Tout sur le double nettoyage et ses avantages étonnants

All About Double Cleansing And Its Amazing Benefits - Three Ships
Vous avez probablement beaucoup entendu le terme « double nettoyage » récemment – ​​et lorsque je l'ai entendu pour la première fois, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il signifiait. Je savais qu'il s'agissait de nettoyage, et comme il est dit double, peut-être nettoyer deux fois ? Mais comment?

Qu’est-ce que le double nettoyage ?

Cela signifie essentiellement nettoyer deux fois (je ne m'étais pas trompé sur cette partie !) - mais nettoyer, comme se laver le visage avec deux nettoyants différents : à base d'huile et à base d'eau.

Comment effectuer un double nettoyage efficace ?

Première étape : avec un nettoyant à base d'huile pour éliminer les impuretés que vous avez accumulées tout au long de la journée, comme les polluants, le sébum, le SPF, etc.

Deuxième étape : avec un nettoyant à base d’eau pour éliminer les débris comme la sueur et la saleté. Cela fait vraiment une différence !

Pourquoi un double nettoyage ?

Un nettoyage dans les deux sens éliminera les deux impuretés, ce qui permettra un nettoyage en profondeur.

Certaines d’entre vous qui ont la peau grasse ont peut-être entendu dire que l’utilisation d’huile dans leur routine de soins de la peau est en fait bonne pour leur peau. L’huile produite est appelée sébum et, lorsqu’elle s’accumule, elle entraîne de l’acné, qui survient généralement à la suite d’un mauvais nettoyage. Le sébum contient de la vitamine E et est sain pour votre peau car il maintient votre peau hydratée, mais lorsque vous utilisez un nettoyant agressif ou exfoliez, ou laissez votre peau trop sécher, cela entraîne une surproduction de sébum, ce qui entraîne des pores obstrués et une peau terne. .

Ainsi, la clé pour que votre peau soit dans un état 100 % sain 24h/24 et 7j/7 est de s'attaquer au problème central de la surproduction de sébum : un nettoyage correct et en profondeur avec une première étape à base d'huile.

Achetez notre pack Double Nettoyage !

0 commentaires

Laissez un commentaire