Voici tout ce que vous devez savoir sur nos masques pour les yeux biodégradables aux algues rouges et à l'avocat Brighter Days
Présentation de notre dernier lancement : les masques pour les yeux biodégradables aux algues rouges et à l'avocat Brighter Days ! Ces masques pour les yeux en hydrogel biodégradables sont les premiers du genre, composés d'ingrédients à base de plantes pour éclaircir, dégonfler et hydrater la zone sous les yeux en seulement 10 minutes !
À propos des masques pour les yeux biodégradables aux algues rouges et à l'avocat Brighter Days
Nos NOUVEAUX masques pour les yeux Brighter Days sont formulés avec des avocats recyclés (c'est-à-dire des fruits endommagés qui autrement seraient jetés !) et ils sont entièrement biodégradables dans l'eau. Ils contiennent également des algues rouges ( extrait de Chondrus Crispus) et de la glycérine pour pénétrer profondément dans la couche du derme tout en repulpant et en adoucissant la peau, vous laissant prêt à affronter la journée !
La création de jours meilleurs
En 2021, la cofondatrice Laura se promenait sur les plages de l'Île-du-Prince-Édouard pendant des vacances en famille lorsqu'elle a remarqué des morceaux d'algues posés dans le sable. Intriguée par le matériau, elle en a ramené quelques-unes chez elle, les a séchées puis a réhydraté les algues quelques heures plus tard. Les résultats ont montré que les algues étaient capables d’absorber l’eau et d’adhérer au visage. C'est dans cet esprit que Laura a commencé son parcours de formulation de Brighter Days !
Ingrédients du héros
- Algues rouges : L'ingrédient principal qui rend ces masques légers et biodégradables. L'Algue Rouge lui permet naturellement d'adhérer au visage sans adhésif , de plus elle contient également des acides aminés qui aident à garder la peau hydratée !
- Extrait d'avocat : Vous aimez les avocats ? Nous aussi! Nous avons utilisé des avocats recyclés pour éviter que les fruits endommagés ne soient gaspillés. Vous bénéficiez ainsi de tous les bienfaits hydratants et nourrissants pour la peau de ce fruit riche en acides gras !
- Glycérine : Contient une petite molécule qui peut pénétrer à travers la barrière cutanée et jusqu'au derme et y rester, repulpant la peau de l'intérieur - restez fraîche et hydratée !
Comment ça fonctionne
Appliquez simplement les masques sur une peau propre et laissez-les agir pendant 10 à 20 minutes.
Ces masques sont conçus pour adhérer à votre visage, afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres tâches tout en éclaircissant la zone sous les yeux. Maquillez-vous, promenez votre chien, lisez un livre : les possibilités sont infinies ! Une fois que vous avez terminé, retirez les masques pour les yeux et appliquez tout excès de sérum sur la peau. Placez vos masques dans de l’eau tiède et attendez qu’ils se dissolvent comme par magie en 10 minutes !
CONSEIL DE PRO : Vous pouvez ajuster la taille du masque pour mieux l'adapter à la zone sous vos yeux en coupant le coin avec un ongle ou des ciseaux pour qu'il soit bien en place.
Pourquoi ce n'est pas n'importe quel masque pour les yeux
Dites adieu aux yeux fatigués et gonflés ! Ces masques hydrogel aident à diminuer l'apparence des cernes et le meilleur, c'est qu'ils sont sans culpabilité ! Cela peut paraître étrange de voir un produit de beauté disparaître sous vos yeux, mais on vous le promet, c'est une bonne chose ! Nos masques sont entièrement biodégradables lorsque vous les mettez dans l'eau, afin que votre prochaine séance de soins personnels soit plus durable. Alors que d'autres masques pour les yeux sont généralement créés à partir de microplastiques et mettent des centaines d'années à se décomposer, Brighter Days est formulé pour permettre un processus biodégradable simple et rapide. Mettez en valeur votre meilleur visage sans causer de déchets inutiles avec les masques pour les yeux Brighter Days !
Si vous avez aimé cet article, vous voudrez peut-être consulter Pourquoi les champignons devraient être le plus récent ajout à vos soins de la peau et comment le mélange de fruits AHA peut éclaircir votre peau .
0 commentaires