Entretien #HerHustle avec Barb Stegemann, fondatrice de The 7 Virtues

#HerHustle Interview with Barb Stegemann, Founder of The 7 Virtues - Three Ships

Barb Stegemann est la fondatrice de The 7 Virtues , une entreprise sociale qui aide à reconstruire les nations et les communautés du monde entier en aidant les agriculteurs à cultiver des huiles parfumées biologiques et naturelles issues du commerce équitable ; aujourd'hui l'une des marques de parfums propres les plus vendues chez Sephora . Elle est l'auteur des Sept Vertus d'une reine philosophe et le sujet du film primé Perfume War . Elle a été choisie parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada , a été nommée Entrepreneure de l'année par Ernst & Young et, en tant qu'invitée de Dragon's Den (l'aquarium à requins du Canada), elle est devenue l'une des marques les plus rentables de l'émission. Elle utilise tout ce qu'elle a appris pour inspirer d'autres personnes, en donnant des conférences partout en Amérique du Nord dans des organisations comme Facebook, Clinton Global Initiative et les Nations Unies.

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer Les 7 Vertus ?

J'étais journaliste et j'avais ma propre société de relations publiques. Mon meilleur ami, le capitaine Trevor Greene, a été blessé en Afghanistan par les talibans alors qu'il servait là-bas. À l'hôpital, j'ai promis que j'assumerais la mission de paix. Et j'ai réalisé que je n'avais aucun moyen. Je ne suis ni un soldat courageux ni un leader mondial, alors j'ai commencé à écrire un livre intitulé Les 7 vertus d'une reine philosophe , qui en est maintenant à la huitième édition, et il donne aux femmes les moyens de lancer des entreprises, de mettre fin à l'intimidation et de se présenter aux élections - je réalisé que les femmes détiennent le pouvoir de vote, il était crucial d’exploiter ce pouvoir d’achat. J’ai donné vie à cette thèse et j’ai commencé à acheter des huiles de parfum en Afghanistan pour aider les agriculteurs à se débarrasser du pavot illégal, qui constitue la plus grande source d’héroïne au monde. Ainsi, pendant les 11 années suivantes, nous sommes devenus son plus gros acheteur de fleurs d'oranger, et j'ai découvert que si mon fournisseur cultivait des fleurs d'oranger et des roses, les talibans ne pouvaient pas s'approcher de lui et de sa famille. Ensuite, d'autres pays ont commencé à venir vers nous et nous travaillons désormais avec des agriculteurs en Haïti, au Rwanda, à Madagascar, au Sri Lanka et au-delà.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?

Je me promène tous les jours avec mon mari, me tenant la main au bord de la cascade et du lac près de chez nous. Je dors 8 heures chaque nuit. Si je ne dors pas, je ferai une sieste pour m'assurer de bénéficier de mes 8 heures complètes. Je m'entraîne beaucoup, mais j'ai changé mon régime du saut à la natation et aux poids ; Je trouve que cela a également été un changement très apaisant et bien meilleur pour mes muscles ! Je prends également de longs bains de sel d'Epsom, je lis et je regarde les bouleaux par la fenêtre - mon rituel déstressant préféré. Et maintenant, nous avons nos rouleaux d'huile de parfum de pierres précieuses. J'adore utiliser le rouleau d'huile de parfum Santal Vanille Tiger Eye pour définir des intentions et rester concentré sur le fait d'être ancré.

Quel a été le meilleur conseil que vous ayez jamais reçu ?

J'ai lancé Les 7 Vertus depuis mon garage lors de la Journée internationale de la femme en 2010. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, je voulais juste aider les agriculteurs. Avec le recul, l'emballage était tout simplement honteux. L'odeur était... eh bien, ma fille ne le porterait pas. Mais beaucoup l’ont aimé. Quelques années plus tard, nous étions dans certains grands magasins, mais ensuite les choses ont changé. La génération Z et les enfants du millénaire devenaient le pouvoir d'achat. Ma génération Gen X ne visitait vraiment plus les magasins dans lesquels nous étions. Et puis l'ouragan Matthew a frappé et je suis allé en Haïti [pour faire du bénévolat]. Mais nous étions en mauvaise posture et trop en avance sur notre temps : il n'y avait pas de « Clean at Sephora » à l'époque. J'en ai parlé à mes amis là-bas et l'un d'eux m'a parlé du programme Sephora Accelerate. Je me disais, je me lance dans ce programme. Et puis ils m’ont tendu la main – je n’arrivais pas à y croire. Je serai toujours exclusif à Sephora car ils m'ont sauvé. Nous avons vraiment déchiffré le code sur la façon de créer un parfum naturel dans le programme parce que j'étais entouré de mentors les plus incroyables. Et maintenant, nous sommes la marque de parfums propres la plus vendue chez Sephora.

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?

"Devenir fou. Prendre un bain. Faire une sieste." Je regardais une situation qui était désormais hors de mon contrôle à cause de Covid et je me mettais en colère, je laissais tout sortir, je l'exprimais vraiment, j'en parlais avec mon mari et mon équipe. Ensuite, je prenais un bain et y réfléchissais, après cela, je faisais une sieste pour que mon subconscient puisse faire le tri et le tri pendant que je me repose et me réveille avec les solutions à mes problèmes. Essayez-le, c'est vraiment puissant et bon pour vous.

Quels conseils ou astuces donneriez-vous à d’autres femmes qui souhaiteraient créer leur propre entreprise ?

Suivez votre instinct, pas la foule. Trouvez quelque chose qui n’est pas fait et allez le faire. Trouvez un problème et résolvez-le. Si vous résolvez les problèmes des gens, c’est le cœur des ventes.

Qu’est-ce qu’une entreprise sociale et comment Les 7 Vertus l’incarnent-elles ?

Nous soutenons la reconstruction des nations, en nous approvisionnant en huiles biologiques et équitables. Des salaires équitables et des produits issus de sources durables. Notre objectif est le retour sur l'amour. Nous sommes en tête avec le ROL et le ROI (le retour sur investissement suit) mais nous ne sommes pas en tête avec le ROI.

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?

Se lancer en affaires avec un vieil ami. Ne fais jamais cela. Les affaires sont les affaires.

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?

Avoir les moyens de vivre ses rêves et de prendre soin de ceux qu’on aime. Avoir la flexibilité nécessaire pour prendre soin de votre esprit, de votre corps et de votre âme. Cela prend des ressources. Venant d’humbles racines, je chéris beaucoup cela.

Quel est votre livre, podcast ou émission préféré ? Pourquoi?

J'adore les méditations de Marc Aurèle. C'est un tel classique que je le lis encore et encore pour m'aider dans la vie, personnellement et professionnellement. Mon mari et moi adorons regarder des émissions ensemble. Nous aimons la famille moderne. Je pourrais le regarder encore et encore. Nous sommes une famille moderne, fusionnée après des années sans vraiment être amoureux et maintenant trouver l'amour et notre mélange d'enfants adultes, c'est vraiment si charmant.

Quelle est votre citation préférée ?

« Quand vous vous réveillez, soyez prêt à rencontrer les gens en colère, les perdus, les jaloux, les blasés… Maintenant, LEADER ! » -Marc Aurèle
Ne lui insufflez aucune vie. C'est normal pour le cours.

Avez-vous toujours su que vous vouliez créer votre propre entreprise ? Sinon, qu’avez-vous rêvé de faire en grandissant ?

J’ai toujours voulu faire du business pour le bien, depuis que je suis petite. Une entreprise qui donne aux gens de la dignité et une chance. Pas de charité. Nous avons été élevés dans une résidence-services et même si les gens avaient de bonnes intentions lorsqu'ils déposaient un panier de Noël et partaient en voiture, nous voulions simplement être invités au banquet, être inclus.

Comment conciliez-vous votre vie d’entrepreneur avec celle d’auteur et d’activiste social ?

J'aime tout ça. Si vous faites ce que vous aimez, c’est naturellement équilibré.

Quel est votre plus grand défi en tant que propriétaire d’entreprise ? Quelle est votre partie préférée du métier de propriétaire d’entreprise ?

Contrôle. Veiller à ce que nous fabriquions pour suivre le rythme de la demande. Lorsque vos parfums sont aimés, vous vous sentez mal si vous ne parvenez pas à en fabriquer suffisamment pour suivre le rythme. Et il y a beaucoup de dominos dans la chaîne, donc si une étiquette n'est pas bien faite, cela pourrait vous coûter un mois ou plus. C'est un défi. [Ma partie préférée est] de concevoir de jolis parfums que les gens adorent. Cela nous apporte à tous une telle joie de lire tous les messages et e-mails d’IG. Dire que nous avons fait ça à partir de rien.

Suivez Barb Stegemann :
Instagram personnel : @barbstegemann
Les 7 Vertus Instagram : @the7virtues
Site Internet des 7 Vertus : the7virtues.com

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez peut-être aussi... #HerHustle Interview avec Priyanka Ganjoo, Fondatrice de Kulfi Beauty et #HerHustle Interview avec Christina Kao, Fondatrice de Le Mini Macaron .

0 commentaires

Laissez un commentaire