Patting - La technique japonaise de soins de la peau pour une peau éclatante et impeccable
Pourquoi tapoter plutôt que frotter ?
Selon les experts en soins de la peau, le frottement peut provoquer un stress sur les couches délicates de votre peau, ce qui peut entraîner l'apparition de taches et d'irritations. Bien qu'un léger mouvement circulaire pour des produits comme une mousse nettoyante soit considéré comme acceptable, frotter les zones délicates, comme la peau autour des yeux, est un grand non-non.
Alors, quels sont les avantages de tapoter ?
- C'est plus doux que de frotter, ce qui signifie moins de stress sur votre peau
- Lorsque vous frottez, vous étirez votre peau avec force dans différentes directions, ce qui peut perturber votre élasticité naturelle. En tapotant, vous pouvez aussi dire adieu aux futures rides !
- Il aide à absorber et à augmenter l’efficacité des ingrédients
- Il renforce encore plus l’effet des ingrédients des produits de soin si vous le réchauffez avant de l’appliquer sur votre visage ! Il est absorbé plus rapidement et maintient votre peau hydratée plus longtemps. Il permet également à la peau d’absorber les nutriments, plutôt que de frotter et de nourrir de force votre peau.
- Il stimule la circulation sanguine, ce qui donne à votre peau un éclat naturel
- Cela vous aidera à vous débarrasser des toxines et à donner un éclat et une chaleur naturels à vos joues.
Comment tapoter
1. Assurez-vous que vos mains sont propres et que votre peau est humide.
2. Versez le nettoyant , le sérum ou le produit de votre choix sur la paume de votre main et réchauffez-le entre le bout des doigts pour le rapprocher au plus près de la température de votre corps afin d'en renforcer l'efficacité.
3. Utilisez le bout de vos doigts et appliquez doucement le produit sur votre peau.
Chaleur et douceur sont la clé d’une peau saine et impeccable ! Comment appliquer vos produits de soin ? Faites-le-nous savoir dans le commentaire ci-dessous.
Écrit par Yuri Hirama
0 commentaires