Entretien #HerHustle sur trois navires avec la fondatrice de All You Are, Kena Paranjape
Kena Paranjape est une entrepreneure, écrivaine, conférencière et fondatrice de All You Are. Elle a pour passion d’inspirer les autres à bien vivre au quotidien et d’exploiter leur créativité pour créer une vie épanouissante. Son histoire est incroyablement inspirante et ce fut un tel honneur de découvrir son parcours. Présentation de Kena !
En 2007, à l'âge de 30 ans, le mari de Kena est tombé soudainement et mystérieusement dans un état critique. Après cinq mois passés dans les unités de soins intensifs de plusieurs hôpitaux, il s'est suffisamment rétabli pour rentrer chez lui, mais avec une maladie permanente qui devait être soigneusement gérée. Au cours des sept années suivantes, Kena et son mari ont géré sa santé au quotidien jusqu'à son décès en 2014.
Kena a pu constater à quelle vitesse la vie peut changer, vous obligeant non seulement à vous adapter, mais aussi à choisir activement comment votre histoire se déroulera. Bien qu’il y ait beaucoup de choses que nous ne pouvons pas contrôler, nous avons plus de pouvoir sur nos vies que nous ne le pensons. Au cours de son parcours, elle a également compris le pouvoir de s’engager à bien vivre, quelles que soient les circonstances de notre vie. Ce voyage l'a inspirée pour créer All You Are .
Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer All You Are ?
All You Are a commencé comme le font de nombreuses histoires entrepreneuriales. J'ai eu un problème, je n'ai pas trouvé la solution, j'ai donc décidé de le créer moi-même ! J'adore les robes, mais je suis à la recherche éternelle de la robe parfaite. Les robes sur le marché sont soit trop volumineuses, encombrantes et mal famées, soit trop moulantes et collantes. Je voulais une robe qui soit flatteuse, féminine et élégante, mais aussi conçue pour la vie. Comme je ne le trouvais plus, je l'ai conçu moi-même.
A quoi ressemble votre journée type ?
Mes journées commencent par me réveiller avant ma fille pour pouvoir passer environ une heure seule avec mes pensées et mon café du matin. Je passe en revue mes objectifs, planifie ma journée et essaie de lire quelque chose d'inspirant et de motivant. Ensuite, ma fille se réveille et le stress de la journée commence, notamment l'emmener à la garderie et, espérons-le, une séance d'entraînement rapide. Entre cette date et le ramassage à 17h30, je participe à des réunions avec mon équipe, je travaille sur la collection à venir et j'exécute notre stratégie marketing.
Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Le pire conseil que j’ai jamais reçu était de « penser positivement ». Le plus ironique est que tous ceux qui me connaissent me décriraient probablement comme un éternel optimiste. Un idéaliste même. Mais j’ai reçu ce conseil pour passer sous silence quelque chose qui se passait dans ma vie à l’époque. D’une manière ou d’une autre, le simple fait de penser positivement améliorerait les choses. Mais j'ai appris à mes dépens que parfois, il suffit de faire face à un défi en face. Cela ne signifie pas que vous devez adopter un état d’esprit négatif. Mais il faut voir la situation telle qu’elle est et agir en conséquence. Et oui, soyez positif pendant que vous agissez. Mais ne comptez jamais uniquement sur la pensée positive pour changer une situation.
Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
J'y ai tellement réfléchi. Même si je vise les marqueurs traditionnels du succès, comme le chiffre d'affaires, l'engagement sur les réseaux sociaux, le trafic, etc., je crois plus important encore que tout cela ne signifie rien si vous n'êtes pas vraiment présent et ne profitez pas de votre vie chaque jour. Mes objectifs incluent être présent avec d'autres personnes, me donner le temps d'entrer dans le courant tout en travaillant, être spontané et m'amuser ! Parce que à quoi ça sert si vous ne vous amusez pas ?
Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
J'ai une boîte à outils vers laquelle je me tourne lorsque je lutte contre le doute ou l'adversité. Tout d’abord, je reconnais que ce que je ressens n’est pas un fait, ce sont simplement des pensées qui se reflètent dans ce que je ressens. Ensuite, je me recentre sur mes points forts et sur ce pour quoi je sais que je suis doué. J'aime écrire depuis que je suis petite, alors écrire, que ce soit dans mon journal ou pour un article de blog, me fait toujours me sentir plus fort et plus en contrôle. J'ai récemment écrit un article sur la façon de se sortir du funk sur le blog d' All You Are . Je me souviens aussi du nombre de choses plus difficiles que j'ai surmontées. Et je suis très gentil avec moi-même, que ce soit pour aller me promener, manger un cookie ou appeler un ami. Nous devrions tous être plus gentils avec nous-mêmes, surtout lorsque nous doutons de nous-mêmes.
Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Pendant des années, je me réveillais tôt et m'asseyais tranquillement seul avec mon café, un journal et un peu de lecture. Après avoir eu ma fille, qui a maintenant presque trois ans, ce moment sacré a disparu. Au cours des six derniers mois environ, je m'y suis à nouveau engagé, et cela change vraiment ma vie. Lorsque vous vous donnez le temps d'être tranquille, de réfléchir, de rêver et de planifier avant de commencer votre journée, vous devenez plus intentionnel et plus déterminé à mesure que vous la progressez.
Apprenez-en davantage sur Tout ce que vous êtes.
Suivez All You Are ou glissez-vous dans les DM de Kena !
Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Emily Foucault, fondatrice de ThinkHatch.
- Tags: #HerHustle
1 commentaire
] Odioleweb kbi.wrgs.threeshipsbeauty.com.cpk.ri http://slkjfdf.net/