Entretien avec Three Ships #HerHustle avec le co-fondateur de Blume, Taran Ghatrora

Three Ships #HerHustle Interview with Blume Co-Founder, Taran Ghatrora - Three Ships

Taran, co-fondateur de Blume , déstigmatise les règles en proposant une boîte d'abonnement mensuelle remplie de produits menstruels durables. Continuez à lire pour en savoir plus sur Blume et pourquoi Taran soutient les soins personnels et l’autonomisation des femmes !

Qu’est-ce qui vous a inspiré à créer Blume ?
Blume existe parce que les grandes marques de tampons ne sont pas tenues de divulguer leurs ingrédients, seuls 24 États imposent l'éducation sexuelle aux États-Unis, et l'Ontario vient de revenir à un programme d'éducation sexuelle d'avant 1999.

Blume a été créée par ma propre frustration de ne pas pouvoir me faire livrer des serviettes et tampons biologiques à ma porte (et toujours en rupture de stock), alors qu'un abonnement était disponible pour à peu près tous les autres produits de soins personnels. Peu de temps après, ma sœur Bunny (qui est aussi ma co-fondatrice) a découvert qu'elle souffrait du SOPK et que c'était la raison de ses règles très douloureuses. Elle n’a pas pu obtenir de diagnostic pendant longtemps et n’a pas reçu de solution à ses crampes par la suite.

Le fil conducteur de ces problèmes, selon nous, était qu’en raison de la stigmatisation associée aux périodes, l’innovation et le changement étaient freinés dans cet espace. Blume comble cet écart pour devenir la marque avec laquelle les filles grandissent, de l'éducation à tous les produits naturels de soins personnels.

taran ghatrora blume co-fondateur

A quoi ressemble votre journée type ?
Mes journées sont toujours très différentes, ce pour quoi je suis très reconnaissante ! Mais une journée de travail typique plus calme ressemble à ceci :

Je me réveille, je bois beaucoup d'eau et je prends un shot bien-être (cayenne + jus de citron + vinaigre de cidre de pomme + curcuma + gingembre) que je prépare par lots tous les dimanches. J'essaie de méditer. J'écris toujours dans mon journal de 5 minutes, car il commence ma journée sur une très bonne note en réfléchissant à ce dont je suis reconnaissant. Ensuite, je consulte les réseaux sociaux de Blume et je réponds aux clients. J'adore regarder les publications dans lesquelles nous avons été tagués, les abonnés que nous avons reçus du jour au lendemain et les déballages de nos clients !

Après cela, je prends une grande tasse de café et je me mets directement au travail. J'aime arriver tôt au travail urgent et aux e-mails, avant d'être interrompu tout au long de la journée. Je prends mon petit-déjeuner un peu plus tard et je m'entraîne généralement le soir.

Je bloque religieusement le temps et je mets tout dans mon calendrier Google. Cela peut aller du travail sur des partenariats, des réunions d'équipe, à la planification de publications sur les réseaux sociaux ou, si nous collectons des fonds, à la préparation de documents pour les investisseurs !

"Le pire conseil que j'ai reçu n'est pas
faire quelque chose ou jouer la sécurité. J'ai découvert qu'il y a bien plus à dire en disant oui qu'en disant non. »

taran ghatrora blume co-fondateur

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour garder votre équilibre ?
J'ai les deux! Plus je suis occupé, plus j’ai envie de rituels pour rester équilibré.

Le matin, la première chose que je fais est de boire deux grands verres d’eau. Et puis je fais ce que j’ai mentionné dans ma routine quotidienne ci-dessus !

Pour les soirées, cela dépend de la journée chargée ou de la nécessité pour ma peau et mon corps d'être soignés. J'écoute habituellement de la musique ou j'écoute un podcast pendant que je me détends. Parfois, je me masque ou me fais un massage du visage avec mon gua sha. Je m'étire et j'écris à nouveau dans mon journal de 5 minutes pendant que je bois du jus de cerise (cela m'aide à vraiment m'endormir à cause de la mélatonine naturelle). J'ai l'habitude de définir mes intentions pour le lendemain et de consulter mon calendrier avant de me coucher !

Quel est votre produit de soin de la peau sans lequel vous ne pouvez pas vivre ?
Meltdown par Blume, sans aucun doute !

taran ghatrora blume co-fondateur

En savoir plus sur Blume
Suivre!

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Kat Gaskin, fondatrice de The Content Planner.

0 commentaires

Laissez un commentaire