Entretien #HerHustle sur Three Ships avec Emily MacCulloch, rédactrice indépendante beauté et mode

Three Ships #HerHustle Interview with Emily MacCulloch, Freelance Beauty and Fashion Editor - Three Ships
Emily MacCulloch, rédactrice beauté et mode chez Chatelaine et rédactrice beauté indépendante, vient d'un milieu très créatif - avec son expérience de maquilleuse au MAC, à la télévision et au cinéma, elle poursuit sa passion pour le maquillage et la mode en créant du contenu. pour les magazines populaires.

Curieux de savoir à quoi ressemble une journée dans la vie d’un rédacteur en chef de magazine ? Continuez à lire pour découvrir les conseils qu'Emily donnerait à celles qui se lancent dans une industrie créative, ses astuces pour créer une garde-robe capsule et ses produits de beauté préférés (vous ne devinerez jamais combien de rouges à lèvres elle possède) !

La mode a toujours été votre passion ? Pouvez-vous nous raconter comment vous avez débuté votre carrière ?
Je suis allée à l'école de maquillage à Toronto après mon retour d'Australie. Après avoir obtenu mon diplôme d'un an, j'ai travaillé dans l'industrie pendant 6 ans en tant que maquilleuse, au MAC, ainsi qu'au cinéma et à la télévision. J'étais très heureuse mais je commençais à perdre ma passion pour le maquillage, alors j'ai commencé à chercher d'autres options. Je voulais toujours continuer à travailler dans le domaine de la beauté, alors j'ai effectué un stage chez FASHION Magazine pendant 8 mois, puis je me suis lancé dans la rédaction et j'ai travaillé dans plusieurs magazines différents. Je suis rédactrice beauté et mode chez Châtelaine depuis plus d'un an maintenant, et cela a été une excellente opportunité. J'ai rencontré des gens extraordinaires et j'adore ça jusqu'à présent !

À quoi ressemble une journée type pour vous ?
Cela dépend du jour. La plupart du temps, j'ai 1 à 2 événements auxquels assister par jour. Je vais au bureau deux fois par semaine, donc les trois autres jours, je travaille à domicile. Chaque jour est différent, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime tant ce travail. Je ne m'ennuie jamais et je fais toujours quelque chose d'intéressant. Il est difficile d'imaginer une journée type, mais la plupart du temps, c'est juste moi qui écris avec mon chien sur le canapé. C'est un équilibre : certains jours sont très excitants, d'autres plus relaxants.

Emily Macculloch, rédactrice de mode

"La beauté est une si petite industrie, et c'est gentil
comme une famille. Il s'agit de faire
des liens et des liens avec les gens.

Quels conseils donneriez-vous aux lecteurs qui souhaitent se lancer dans l’industrie de la mode ?
Travailler dans le secteur de la beauté et de la mode est très stimulant et compétitif. J'ai cette mentor qui m'a vraiment aidé à trouver un emploi dans cette industrie et elle a toujours pris soin de moi. Je suis ici aujourd'hui à cause d'elle. En termes de conseils, le travail acharné est la chose la plus essentielle. Surtout dans ce secteur, vous obtenez ce que vous investissez. Pour vous démarquer des autres, vous devez être hyper-organisé et toujours respecter vos délais. De plus, être facile à utiliser vous mènera très loin. Les horaires changent constamment et le travail implique de nombreux déplacements. Il est donc très important d'être flexible. Enfin, vous devez établir des liens. Beaucoup de mes amis dans cette industrie sont des gens que j’ai rencontrés lorsque nous nous y sommes tous lancés. La beauté est une si petite industrie, et c'est un peu comme une famille : c'est une communauté très soudée. Il s’agit donc d’établir des liens et des liens avec les personnes avec qui vous travaillez, cela vous aidera vraiment à long terme.

Quels sont les trois vêtements que vous recommanderiez à nos lecteurs souhaitant créer une garde-robe capsule ?
C'est difficile parce que j'ai l'impression que beaucoup de gens diraient des blazers ou des escarpins, mais je n'en possède aucun, et je ne pense pas nécessairement que ce soit nécessaire. Le plus important est que les gens adoptent leur propre style. Pour ma part, il s'agit vraiment d'avoir ces quelques pièces clés que je sais que si j'ai une grande réunion, je peux les enfiler, mais je porte toujours des Converse la plupart du temps et je porte rarement des talons hauts. Il s'agit donc d'avoir les pièces clés dans lesquelles vous vous sentez à l'aise, de trouver les articles sur lesquels vous pouvez compter et qui vous vont bien. Vous pouvez faire preuve de créativité avec vos tenues en explorant différents accessoires et chaussures si cela veut vous démarquer, et c'est plus important que d'essayer de vous adapter au moule de tout ce que vous pensez être censé porter lors d'une réunion d'affaires.

Mes trois pièces clés sont une combinaison en soie noire, une bonne paire de talons bas, des chaussures plates ou des mules, et un rouge à lèvres brillant ou des boucles d'oreilles tendance. Je porterais toujours un rouge à lèvres brillant dans mon sac – le rouge à lèvres relie tout.

Emily Macculloch, rédactrice de mode

Emily photographiée portant son nouveau rouge à lèvres préféré, Sunset Lover de Charlotte Tilbury

Quel est votre rouge à lèvres préféré ?
C'est une question très difficile : j'ai probablement près de 500 rouges à lèvres ! J'ai toujours un rouge sur moi, le Ruby Woo de MAC est un rouge classique et incontournable que je pense que tout le monde devrait posséder. J'aime beaucoup le rouge à lèvres Audacious de NARS en Kate, c'est un joli violet profond qui n'est pas trop rouge et le crayon à lèvres Bite Beauty Matte Crème en Leche. J'aime aussi Charlotte Tilbury et Stila. Maybelline propose aussi de superbes rouges à lèvres ! Ces marques sont généralement mes préférées. Si vous avez besoin d'un rouge à lèvres longue tenue, les pigments pour les lèvres NARS Powermatte sont incroyables. Ils durcissent mais ne dessèchent pas vos lèvres.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour garder votre équilibre ?
J'essaie d'aller aux cours de spinning autant que possible parce que cela garde mon esprit sain d'esprit. J'emmène aussi mon chien faire une belle promenade le matin et j'essaie de commencer ma journée dehors. Cela peut être difficile lorsque votre emploi du temps est chargé, mais j'essaie de faire au moins une longue et agréable promenade.

Quel est le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer ?
FPS. Il prévient le vieillissement et vous protège des méfaits du soleil. J'utilise habituellement 50+ de Drunk Elephant, La Roche-Posay et MAC Face Protect. J'ai aussi la peau grasse, donc un bon gommage ou un peeling exfoliant sont d'autres soins sans lesquels je ne peux pas vivre. Quelques-uns de mes favoris incluent TLC Framboos de Drunk Elephant, le Green Apple Peel de Juice Beauty et le soin du visage instantané exfoliant de Goop.

Emily Macculloch, rédactrice de mode

Suivre!

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec le Dr Marnie Luck, docteure en naturopathie.

0 commentaires

Laissez un commentaire