Entretien #HerHustle sur trois navires avec Kat Juskey et Vic Mierzwa, co-fondateurs de LOHN

Three Ships #HerHustle Interview with Kat Juskey and Vic Mierzwa, Co-Founders of LOHN - Three Ships

Vic et Kat sont diplômés en génie chimique, ont fréquenté la même école secondaire et ont tous deux travaillé pour deux des plus grandes entreprises cosmétiques mondiales. Victoria a travaillé pour L'Oréal ainsi que pour un fabricant de soins personnels pour des marques telles que Le Labo et Byredo, et Katerina est titulaire d'un Master Européen et Cosmétique Parfumée de l'ISIPCA (école supérieure en France) et a travaillé chez Estée Lauder pour des marques comme MAC et Tom Ford. Après avoir travaillé dans l’industrie pendant quelques années, les deux hommes ont eu l’idée de créer leur propre entreprise.

En 2018, ils lancent LOHN , une marque de bougies aux parfums clean et aux emballages recyclables. Chaque bougie est végétalienne, sans parabène, sans phtalate et sans plomb. Ils ont également lancé l’été dernier un studio de parfums personnalisés basé à Toronto.

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer LOHN ?
Victoria est polonaise et Katerina est lituanienne/estonienne, et nous voulions trouver une histoire qui reliait ces pays. Ce que nous avons trouvé, c'est « La Route de l'Ambre » , qui a inspiré notre première collection de bougies ! Le mot Lohn signifie « parfum » en estonien et « récompense » en vieil allemand. Le slogan de notre marque est « le voyage est la récompense », et nous souhaitons embrasser et parfumer votre propre voyage personnel.

Nous créons des parfums inspirés des routes les moins fréquentées, en particulier des anciennes routes commerciales. Notre deuxième collection s'inspire de la Route du Thé , où le thé était transporté à travers l'Himalaya jusqu'au Népal.

Bougies bio LOHN

A quoi ressemble votre journée type ?
Chaque jour est tellement différent ! C'est ce que nous aimons dans la gestion d'une entreprise. Lorsque nous ne sommes pas ensemble en studio, Kat s'occupe généralement de l'aspect opérationnel/financier des choses, comme la commande de matières premières et la correspondance avec les clients personnalisés. Vic est le génie créatif derrière la marque et elle travaille généralement sur des stratégies de marketing numérique ou de nouveaux concepts de produits.

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Kat : Accepter un emploi en entreprise l'été dernier au lieu de poursuivre l'entreprise à temps plein (presque tout le monde, sauf mon petit ami, m'a donné ce conseil). Heureusement, j'ai écouté mon instinct et malgré le stress qui m'a amené à voir vraiment le travail porter ses fruits, je ne voudrais pas qu'il en soit autrement.

Vic : Prendre la décision de travailler sur LOHN à temps plein a pris des mois d'allers-retours. Tout comme Kat, le conseil que j'ai reçu de beaucoup de gens était de jouer la sécurité et de continuer à travailler à temps plein jusqu'à ce que LOHN puisse devenir une entreprise à temps plein. À moins de plonger tête première et de vous investir pleinement dans votre activité secondaire, vous ne pourrez jamais réaliser tout son potentiel ! Avec le recul, je ne peux pas croire que je n’ai pas fait davantage confiance à mon intuition pour franchir le pas beaucoup plus tôt.

Bougies Lohn

Que signifie pour vous le succès ?
Kat : Je me sens épanouie en m'investissant à 110 % dans mon travail quotidien (même sur les tâches banales !) et en rendant nos clients heureux. Aussi, quand je vois des clients passer une nouvelle commande chez nous :)

Vic : Je me sens excité et fier de ce que vous faites.

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Kat : Écouter des podcasts tels que "How I Built This" et "EXPANDED with Lacey Phillips" m'a beaucoup aidé à surmonter le doute. Prendre une pause des réseaux sociaux (surtout en ce moment !) lorsque je me retrouve à nous comparer à nos concurrents est un autre bon conseil pour quiconque vit quelque chose de similaire !

Vic : Je pense que les moments de doute de soi peuvent être causés par la façon dont nous nous parlons.

Je me reconstruis en apaisant mon esprit. Je suis une personne plutôt anxieuse et j'ai appris récemment qu'il y avait une différence entre ce que l'on ressent et ce que l'on pense. Lorsque vous exprimez vos sentiments par rapport aux pensées que vous avez en tête, cela vous aide à réaliser rapidement que les horribles pensées que vous avez en tête ne sont pas vraies. C'est quelque chose que je vérifie quotidiennement et qui fait une énorme différence dans ma vision de la vie.

LOHN bougies zima

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Kat : Je fais de mon mieux pour faire un peu de mouvement pendant au moins 15 minutes chaque matin de la semaine (je prends congé le week-end pour me faire plaisir après tout mon travail acharné). Qu'il s'agisse d'une séance rapide de yoga ou de HIIT, ou simplement d'une promenade dehors, bouger mon corps aide vraiment à donner le ton à ma journée.

Vic : Je ne regarde pas mon téléphone avant d'avoir préparé un smoothie (banane, myrtilles, protéine végétalienne à la vanille, lait d'amande et eau), de m'être lavé le visage, de me brosser les dents et de mettre mes soins de la peau. La nuit, je mets mon téléphone en mode Ne pas déranger et je le recharge dans la cuisine. Cela m'aide à avoir un sommeil réparateur et j'ai absolument besoin d'un bon sommeil pour rester en équilibre.

Quels sont vos conseils pour trouver un bon co-fondateur ?
Kat : Trouvez quelqu'un qui possède des compétences complémentaires aux vôtres ! Vic et moi sommes complètement différents dans nos forces et nos faiblesses, et je pense que c'est ce qui nous a vraiment aidé à construire notre marque et à prospérer après presque cinq ans de collaboration.

Vic : Je ne recommanderais pas de démarrer une entreprise avec un ami proche. Kat et moi sommes évidemment amis, mais l'amitié s'est née au fil des années de travail ensemble. Les choses sont bien plus personnelles lorsque vous travaillez avec un ami proche, il est donc difficile d'avoir les conversations difficiles que vous devez avoir avec votre partenaire commercial.

Contactez leurs DM sur IG ou achetez LOHN en ligne.

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Nicole Smith, fondatrice de Flytographer.

2 commentaires

  • par HVqzUanwtfmB le

    VDlCfFzZmdRG

  • par oVRZfKzxsbJHBiXE le

    AJpkQyeWZouB

Laissez un commentaire