Entretien avec Three Ships #HerHustle avec Lillian Tung, co-fondatrice de Fur

Three Ships #HerHustle Interview with Lillian Tung, Co-Founder of Fur - Three Ships

La co-fondatrice de Fur , Lillian Tung, nous rejoint aujourd'hui sur le blog #HerHustle pour partager son parcours professionnel. En 2016, Lillian et sa cofondatrice, Laura Schubert, ont lancé Fur , une gamme de produits de soins corporels testés dermatologiquement et gynécologiquement. Ensemble, ils ont été le fer de lance du mouvement visant à rendre la beauté plus inclusive tout en créant un espace où les gens pourraient discuter de la pilosité corporelle et de la façon d'en prendre soin. Écoutons Lillian elle-même !

Crème de chaume de fourrure
Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer Fur ?
Je suis spécialiste du marketing beauté depuis de nombreuses années. En 2014, ma cofondatrice, Laura (qui se trouve aussi être ma meilleure amie) et moi, discutions des tendances passionnantes en matière de beauté vers des produits naturels et de la définition de votre propre beauté, loin des normes prescrites. Au fil de nos discussions, nous avons réalisé que les produits capillaires disponibles n’étaient pas en phase avec ce mouvement : les ingrédients étaient durs, l’emballage n’était pas sophistiqué et ils se concentraient uniquement sur l’épilation – les poils étant un problème. La fourrure est une définition plus inclusive de la beauté, que vous pensiez que la touffe est de retour ou que la peau est dedans. Nous avons passé les deux années suivantes à développer et à tester et nous avons officiellement lancé en 2016. Aujourd'hui, nous sommes toujours l'une des rares à être entièrement féminines. entreprises gérées et appartenant à des femmes dans cet espace.


A quoi ressemble votre journée type ?
Ma journée typique a définitivement changé depuis le début du travail à domicile en cas de pandémie, mais elle comprend toujours un bon équilibre entre le temps passé en famille et le temps de travail. Mes matinées commencent tôt à 7 heures du matin avec mes enfants et mon mari, puis à 9 heures du matin, ce sont les appels/réunions de travail. Nous essayons de réduire les réunions au minimum, mais j'aime le sentiment de collaboration lorsque nous nous réunissons tous (via Slack ou Zoom) pour réfléchir à des idées et nous mettre à jour mutuellement. Je parle à ma partenaire commerciale Laura au moins une fois par jour, sinon plus. Je m'entraîne en milieu de journée plusieurs fois par semaine, puis je termine ma journée de travail vers 17 heures. En tant que propriétaire d'entreprise, je trouve que je suis toujours disponible et je terminerai donc les tâches de dernière minute le soir avant de me coucher s'il le faut.

Gommage Fourrure Soie
Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Lorsque nous avons lancé Fur , de nombreux vétérans de l'industrie nous ont conseillé de supprimer le mot pubic de l'emballage. Lorsque les grands détaillants, les éditeurs et les experts du secteur vous disent cela, il est difficile de ne pas y penser, mais je suis si heureux que nous nous soyons défendus car il n'y a pas de quoi avoir honte.


Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Mes matinées sont un peu trop chargées avec deux jeunes enfants pour dire qu'elles sont équilibrées, mais je trouve toujours le temps le soir de lire au moins quelques pages d'un livre au lit. Je trouve que ces quelques instants pris pour moi me donnent suffisamment de temps pour me déconnecter.

Huile de fourrure – Pour des poils pubiens, une peau et plus encore soyeux
Quel est votre plus grand défi en tant que propriétaire d’entreprise ? Quelle est votre partie préférée du métier de propriétaire d’entreprise ?
Le plus grand défi est de ne pas disposer d’un modèle pour marquer les décisions ou créer un processus pour l’entreprise. Très souvent, nous construisons des processus et prenons des décisions uniquement sur la base de nos propres connaissances et non d’une expérience antérieure, ce qui peut être effrayant. Cela étant dit, c'est aussi l'une de mes parties préférées – qui crée une nouvelle catégorie et favorise la conversation pour déstigmatiser le tabou obsolète autour de la pilosité corporelle.


Quels conseils ou astuces donneriez-vous à d’autres femmes qui souhaiteraient créer leur propre entreprise ?
L'une des choses que j'ai apprises en démarrant ma propre entreprise est qu'il n'est pas nécessaire d'être suffisamment sûr de savoir ce que vous faites avant de commencer. Vous devez simplement être suffisamment confiant pour savoir que vous avez la capacité de le comprendre.


Suivez Lillian Tung :
Site Web sur la fourrure : furyou.com
Fourrure Instagram : @fur_you
Instagram personnel : @lilliantung


Si vous avez aimé cet article de blog, vous aimerez peut-être aussi… Entretien avec Laney Crowell, co-fondateur de Saie Beauty et Entretien avec Monica Abramov et Stacey Boguslavskaya, co-fondateurs de Lunata Beauty


0 commentaires

Laissez un commentaire