Trois navires #HerHustle Entretien avec Mary Young
Mary Young, fondatrice de la marque de lingerie torontoise MARY YOUNG , a partagé son expérience de création d'une entreprise de lingerie de style de vie éthique qui permet aux femmes de célébrer leur forme naturelle. Découvrez ce qui l'a amenée à démarrer son entreprise, sa vision de l'amour-propre et sa routine matinale !
Qu’est-ce qui vous a inspiré à créer MARY YOUNG ?
Le concept derrière ma ligne a été développé au cours de ma quatrième année à Ryerson alors que je travaillais sur ma thèse. J'ai commencé à étudier l'industrie de la lingerie, une catégorie dont je me moquais auparavant et après des mois de recherche, j'ai réalisé que la raison pour laquelle je n'aimais pas beaucoup la lingerie était parce que je me sentais aliénée par l'industrie et les médias. Je ne me suis jamais vue dans les publicités et on me disait constamment que je n'étais pas sexy à moins de ressembler à ce que je voyais et de porter ce que portaient ces femmes. Je savais que je ne pouvais pas être la seule femme à ressentir cela et j'ai décidé de faire quelque chose. Ce concept qui encourage toutes les femmes à se sentir dignes de leur corps dans sa forme naturelle est le carburant qui me permet de continuer.
"Se concentrer sur le chemin et le "maintenant" rend le voyage de l'amour-propre plus beau et plus fructueux."
MARY YOUNG promeut l'amour de soi (comme on le voit dans Self Love Club ) - quel conseil donneriez-vous à ceux qui sont sur la voie de l'amour de soi ?
Le voyage de l’amour-propre n’est que cela, un voyage. En tant qu'humains, nous voulons nous sentir accomplis et avoir accompli quelque chose, mais avec l'amour-propre, c'est un voyage constant qui change. Pour moi, savoir que je n'atteindrai jamais vraiment l'amour-propre m'a beaucoup aidé dans le processus, en me montrant plus de gentillesse pour le processus et en embrassant le voyage. Se concentrer sur le chemin et le « maintenant » rend le voyage de l’amour-propre plus beau et plus fructueux.
A quoi ressemble votre journée type ?
Mon quotidien varie tellement, ce qui est passionnant mais peut devenir chaotique. Certaines choses très typiques commencent ma journée à Tokyo Smoke pour un matcha latte - toujours génial de commencer la journée sur une bonne note. Lorsque je suis en studio, je peux travailler sur n'importe quoi, depuis la conception de la saison prochaine, l'examen des comptes de vente en gros, l'élaboration de stratégies pour nos objectifs marketing, la planification du contenu des réseaux sociaux, etc. L’avantage d’avoir sa propre entreprise est de pouvoir s’impliquer dans presque tous les domaines, mais il peut être un peu éprouvant de passer d’un si grand nombre de domaines différents à l’autre. Dans l’ensemble, j’apprécie le fait que chaque jour soit un peu différent et me garde sur mes gardes.
Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Je ne pense pas qu'il y ait eu de mauvais conseils en particulier, mais j'ai reçu de nombreux conseils sur la façon dont je devrais développer et développer mon entreprise - je suis sûr que la plupart d'entre eux viennent du bon endroit - mais j'ai eu apprendre à faire confiance à mon intuition. Ce n’est pas parce que quelqu’un partage ses conseils avec vous que vous devez les suivre.
Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Oui! Je suis un grand fan des routines. Je me réveille souvent dans les mêmes 30 minutes chaque jour - à moins que je ne fasse une séance d'entraînement tôt le matin - et je m'assure de prendre un bon petit-déjeuner avant de commencer la journée. Si je commence ma journée de manière précipitée et désorganisée, le reste de ma journée suivra. Je m'assure de prendre du temps pour moi le matin et en entrant dans le studio, je prends un matcha latte au Tokyo Smoke au coin de la rue. Cette petite chose m'aide à passer à un état d'esprit de travail et m'aide à me sentir motivé pour faire avancer les choses. À la fin de la journée, si je me sens confronté à des tâches à accomplir ou à des problèmes liés au travail, j'écris une liste. Je suis très tactile, alors j'écris à la main la liste des choses à faire pour le lendemain et toutes les autres pensées persistantes. Cela m'aide à sortir cela de mon esprit et à me détendre et finalement à dormir.
Apprenez-en davantage sur Mary Young.
Suivre!
Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Nana Agyemang, fondatrice d'EveryStylishGirl.
- Tags: #HerHustle
0 commentaires