Expédition + Livraison

En savoir plus sur notre garantie de remboursement de 30 jours ici !

Commandes canadiennes (délai d'expédition : 5 à 8 jours)

Au Canada, la livraison est gratuite pour toutes les commandes de plus de 65 $ CA avant taxes et après rabais. Sinon, le tarif d'expédition sera fixe, soit 7,99 $ CA par commande . Les commandes payées seront traitées dans les 3 jours à partir de notre entrepôt canadien de Brampton, en Ontario. Le délai de livraison sera ensuite de 2 à 10 jours pour notre transporteur tiers.

Une fois votre commande marquée comme expédiée, vous recevrez par courriel un numéro de suivi. Nous expédions par Postes Canada et UPS pour les commandes canadiennes.

Délais d'exécution de la période de promotion :

Nous sommes une petite équipe et nous travaillons dur pour expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais ! Toutes les commandes seront traitées sous 5 à 7 jours ouvrés pendant les périodes promotionnelles comme nos soldes d'anniversaire et le Black Friday. *Remarque : les commandes avec Boost, Firm Believer, Replenish, Glow et Restore peuvent prendre plus de temps à être expédiées . Les délais de livraison varient ensuite selon la destination. Merci de votre patience !

Commandes aux États-Unis (délai de livraison : 5 à 7 jours)

Toutes les commandes aux États-Unis continentaux bénéficient de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 USD. Hors taxes et après remises . Dans le cas contraire, les frais de livraison seront de 7,99 $ US par commande. Les commandes réglées seront traitées sous 3 jours depuis notre entrepôt partenaire de Chicago, dans l'Illinois. La livraison par notre transporteur prendra ensuite 2 à 4 jours.

Une fois votre commande marquée comme expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Nous expédions via USPS, FedEx, DHL et UPS pour les commandes américaines.

Commandes internationales

À l'heure actuelle, nous n'expédions pas en dehors du Canada et des États-Unis.

Problèmes de commande

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, comme la livraison de produits endommagés ou de mauvais articles, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger la situation !

Commandes perdues

Si votre commande apparaît comme livrée dans notre système mais que vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez contacter directement le transporteur avec votre numéro de suivi.