Expédition + Livraison

En savoir plus sur notre garantie de remboursement de 30 jours ici !

Commandes canadiennes (délai d'expédition : 5 à 8 jours)

Toutes les commandes au Canada bénéficient de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 65 $ CA avant taxes et après rabais, sinon l'expédition sera un tarif forfaitaire équivalent à 7,99 $ CA par commande . Les commandes payées seront traitées dans les 3 jours. Notre société de transport tierce prendra ensuite 2 à 10 jours pour la livraison.

Une fois votre commande marquée comme expédiée, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi pour votre commande. Nous expédions via Postes Canada et UPS pour les commandes canadiennes.

Mise à jour sur l'expédition au Canada
En raison de la grève en cours chez Postes Canada, nous avons fait appel à d'autres transporteurs pour nous assurer que vos commandes vous parviennent toujours. Veuillez toutefois noter que cela peut entraîner des retards dans le traitement des commandes et dans les délais d'expédition. De plus, nous ne sommes pas en mesure de livrer aux adresses de boîtes postales tant que Postes Canada n'aura pas repris ses activités normales.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant cette période et travaillons dur pour vous faire parvenir vos commandes le plus rapidement possible, surtout pendant cette période des fêtes !

Commandes aux États-Unis (délai d'expédition : 5 à 7 jours)

Toutes les commandes aux États-Unis continentaux bénéficient de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 65 USD avant taxes et après remises , sinon les frais d'expédition seront forfaitaires de 7,99 USD par commande. Les commandes payées seront traitées dans les 3 jours. Notre société de transport tierce prendra ensuite 2 à 4 jours pour la livraison.

Une fois votre commande marquée comme expédiée, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi pour votre commande. Nous expédions via USPS, FedEx, DHL et UPS pour les commandes américaines.

Veuillez noter que les marchandises importées (par vous) peuvent être soumises à des droits de douane, taxes et frais applicables. Il est de votre responsabilité de payer les droits et taxes éventuels.

Commandes internationales

À l'heure actuelle, nous n'expédions pas en dehors du Canada et des États-Unis.

Problèmes de commande

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, comme la livraison de produits endommagés ou des mauvais articles, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger la situation !

Commandes perdues

Si votre commande apparaît comme livrée dans notre système mais que vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez contacter directement le transporteur avec votre numéro de suivi.