Expédition + Livraison

En savoir plus sur notre garantie de remboursement de 30 jours ici !

Commandes canadiennes (délai d'expédition : 5 à 8 jours)

Toutes les commandes au Canada bénéficient de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 65 $ CA avant taxes et après rabais, sinon l'expédition sera un tarif forfaitaire équivalent à 7,99 $ CA par commande . Les commandes payées seront traitées dans les 3 jours à partir de notre entrepôt canadien à Brampton, en Ontario. Notre société de transport tierce prendra ensuite 2 à 10 jours pour la livraison.

Une fois votre commande marquée comme expédiée, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi pour votre commande. Nous expédions via Postes Canada et UPS pour les commandes canadiennes.

Commandes aux États-Unis (délai d'expédition : 5 à 7 jours)

Toutes les commandes aux États-Unis continentaux bénéficient de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 65 USD avant taxes et après remises , sinon les frais d'expédition seront forfaitaires de 7,99 USD par commande. Les commandes payées seront traitées dans les 3 jours à partir de notre entrepôt partenaire à Chicago, IL. Notre société de transport tierce prendra ensuite 2 à 4 jours pour la livraison.

Une fois votre commande marquée comme expédiée, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi pour votre commande. Nous expédions via USPS, FedEx, DHL et UPS pour les commandes américaines.

Commandes internationales

À l'heure actuelle, nous n'expédions pas en dehors du Canada et des États-Unis.

Problèmes de commande

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, comme la livraison de produits endommagés ou des mauvais articles, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger la situation !

Commandes perdues

Si votre commande apparaît comme livrée dans notre système mais que vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez contacter directement le transporteur avec votre numéro de suivi.