Trois navires #HerHustle Entretien avec Merrill Stubbs, co-fondateur de Food52

Three Ships #HerHustle Interview with Merrill Stubbs, Co-Founder of Food52 - Three Ships

Merrill Stubbs est le co-fondateur et président de Food52 , un innovateur de premier plan dans le domaine de l'alimentation, de la cuisine et de la maison, nommé l'une des entreprises les plus innovantes au monde par Fast Company en 2020. Avant de créer Food52, Merrill était écrivain et éditeur avec publié dans de nombreuses publications sur l’alimentation et le style de vie. Elle a travaillé chez America's Test Kitchen and Flour Bakery à Boston et dirigeait également sa propre entreprise de restauration. Merrill est co-auteur de trois livres de cuisine Food52, le plus récent étant A New Way to Dinner, écrit avec sa co-fondatrice Amanda. Elle vit à Brooklyn avec son mari et ses deux enfants.

food52 bol de petit-déjeuner beurre de cacahuète

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer Food52 ?
J'ai grandi dans une famille qui appréciait la bonne cuisine, avec une mère qui était une grande cuisinière intuitive. En fait, je n'ai commencé à cuisiner moi-même qu'au cours de ma dernière année à l'université, lorsque j'ai étudié la joie de cuisiner pour retarder la rédaction de ma thèse de fin d'études. La thèse a finalement été rédigée, mais à ce moment-là, le virus de la cuisine m'avait durement frappé. Après une année d'enseignement en CE2, je me suis inscrit au Cordon Bleu à Londres et j'ai obtenu mon certificat culinaire.

Après quelques années passées à travailler dans des cafés, à donner des cours de cuisine et à diriger ma propre entreprise de restauration, j'ai décidé de retourner dans ma ville natale, New York, déterminé à devenir écrivain culinaire. J'ai rencontré Amanda, ma partenaire commerciale, moins d'une semaine après mon arrivée et elle m'a embauché pour l'aider dans un énorme projet de livre de cuisine, qui a duré cinq ans. Pendant cette période, j'ai également écrit et développé des recettes pour diverses publications culinaires, notamment le New York Times et Real Simple. Amanda et moi avons testé plus de 1 400 recettes ensemble pour le projet de livre, et au fur et à mesure que nous trouvions notre rythme dans la cuisine et en tant qu'amis, le germe d'une idée de ce que Food52 allait devenir a commencé à grandir.

Nous avons imaginé un endroit où les gens ordinaires qui, comme nous, croient que la nourriture est au centre d'une vie bien vécue, pourraient se réunir - un endroit où chacun pourrait trouver l'inspiration, d'excellentes recettes, des conseils pratiques, une sélection des meilleurs outils et objets pour leur cuisine et leur maison, et une véritable communauté. Cette vision est notre priorité depuis plus d’une décennie.

Merrill Stubbs et Amanda Hesser, cofondateurs de Food52

A quoi ressemble votre journée type ?
Ces jours-ci, sans trajet, je me lève généralement vers 7h30. Je suis habillé et prêt pour la journée à 8 heures, sauf si je prends 20 minutes pour méditer, auquel cas il est plus proche de 8h30. Mon mari prend le petit-déjeuner de nos enfants (cinq et huit ans) le matin et a supervisé la majeure partie de leur apprentissage à distance afin que je puisse prendre le temps de passer des appels Zoom, de rattraper le flux apparemment incessant de courriers électroniques et de mener des projets stratégiques plus importants. J'essaie de prendre des pauses tout au long de la journée pour faire de l'exercice (je fais souvent une promenade ou un court cours de yoga) et passer du temps avec les enfants, que ce soit pendant le déjeuner ou en promenant notre nouveau chiot. Nous mangeons ensemble en famille tous les soirs ces jours-ci, ce qui était rare dans nos vies d'avant le COVID, lorsque je ne rentrais généralement du bureau qu'à au moins 19 heures. J'adore les dîners de famille, ainsi que l'heure environ qui les précède, lorsque je cuisine habituellement, que les enfants jouent ou font leurs devoirs à proximité, et je pourrais avoir le temps de discuter avec mon mari. Après avoir couché les enfants, je fais habituellement un peu plus de travail, puis nous pourrions regarder un épisode d'Ozark, qui est terriblement addictif si vous ne l'avez pas vu. J'ai essayé - avec un succès occasionnel - d'éteindre tous les écrans à 11 heures, soit environ une heure avant de m'endormir. Ensuite, je me prépare à me coucher, j'essaie de résister à l'envie de consulter Instagram, mes e-mails ou les actualités, et je lis quelques pages de mon livre avant d'éteindre la lumière.

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
"Ce n'est pas gentil/poli de parler de vos réalisations." L'humilité et la fierté peuvent tout à fait coexister.

salade de recette food52

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Pour moi, le succès est synonyme de confiance en soi. Je parle plus d'une confiance intérieure que de quelque chose qui est affiché publiquement - c'est-à-dire avoir confiance en moi pour prendre des décisions basées sur mes valeurs personnelles et comprendre que les efforts et la réflexion qui sous-tendent toute action valent bien plus que le résultat réel de cette action. cette action.

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Lorsque je me sens déprimé ou anxieux à propos de quelque chose, je contacte souvent un membre de ma famille ou un ami proche pour partager mes sentiments et demander des commentaires. La combinaison de la connexion avec quelqu'un que j'aime et de l'écoute d'un point de vue extérieur fait généralement l'affaire et me met sur un chemin plus clair. J'essaie de fournir le même type de soutien lorsque quelqu'un dont je suis proche traverse un moment difficile.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Je ne le fais pas tous les jours, mais j'essaie de méditer juste après mon réveil quelques jours par semaine. De même, j'aime prendre un bain chaud plusieurs soirs par semaine ; J'utilise habituellement mes sels de bain faits maison (l'arbre à thé, l'eucalyptus et la citronnelle sont mon mélange d'huiles essentielles préféré du moment) et de l'huile d'amande douce pour hydrater ma peau.

food52 Recette de pâte à pizza de 72 heures

Quelle est votre recette Food 52 préférée du moment ?
Nous avons récemment institué une soirée pizza hebdomadaire chez nous, et voici ma recette de pâte à pizza préférée. C'est facile et TELLEMENT savoureux !

Où pouvons-nous vous trouver?
@merrillstubbs sur Instagram

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Karen Lee, co-fondatrice et COO de LEZÉ the Label .

0 commentaires

Laissez un commentaire