Entretien #HerHustle sur trois navires avec Raissa Gerona, directrice de la marque REVOLVE
Par Connie Lo
« Il est si facile de se laisser entraîner à essayer de tout faire et d'être partout. N'oubliez pas de ralentir, de prendre du recul pour réfléchir à votre voyage et d'ignorer le reste. Après avoir rencontré Raissa Gerona à Shoptalk en mars, nous savions que nous devions l'avoir dans notre série #HerHustle ! Non seulement elle a des conseils incroyables, mais elle est aussi super gentille ! Lisez son interview ci-dessous.
Qu'est-ce qui vous a inspiré à rejoindre REVOLVE en tant que directeur de la marque, et comment l'entreprise a-t-elle changé depuis ?
J'ai commencé en tant que co-fondateur d'Alliance Apparel et après notre fusion avec REVOLVE en 2015, je suis officiellement devenu directeur de la marque. L'entreprise s'est tellement développée depuis : avant 2015, il n'y avait pas vraiment d'équipe de marketing de marque. Lorsque je suis arrivé en tant que CBO, je me suis concentré sur la constitution de l'équipe et l'augmentation de la notoriété de la marque grâce au marketing d'influence, aux événements expérientiels et aux partenariats.
Nous avons entendu Raissa parler lors d'un panel sur la stratégie de marque, et je savais que nous devions l'avoir sur le blog !
A quoi ressemble votre journée type ? Ce n'est pas aussi glamour qu'on pourrait le penser - je suis généralement en réunion la majeure partie de la journée pour travailler sur la suite des choses pour REVOLVE. Nous avons actuellement des lancements passionnants en préparation qui seront publiés dans les prochains mois.
Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Vous pouvez atteindre le « sommet » par vous-même : il faut une très bonne équipe pour faire avancer les choses et il est important d'avoir beaucoup de confiance dans des personnes incroyablement talentueuses et intelligentes pour mettre en œuvre la vision. J'ai la chance d'avoir une équipe aussi formidable !
"Le succès, c'est pouvoir passer du temps avec les gens que j'aime et faire un travail que j'aime et que j'apprécie absolument."
Kendall Jenner et Raissa Gerona au festival REVOLVE 2019
Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Je me rappelle que les choses ne se passeront pas toujours comme je le souhaite et que les erreurs font partie du processus - c'est ce qui me permet d'apprendre et de grandir. J’apprécie ces moments autant que les très bons moments réussis que j’ai vécus.
Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Chaque matin, avant le travail, je prends une tasse de café et je me concentre sur le temps passé avec ma fille. C'est quelque chose que je chéris vraiment et qui me prépare pour le reste de la journée. Tous les deux matins, je vais m'entraîner avant de me rendre au travail. Le soir, j'essaie de ne pas être au téléphone pendant au moins une heure avant de me coucher.