Entretien #HerHustle de Three Ships avec la fondatrice du podcast The Realization, Idalia Salsamendi

Three Ships #HerHustle Interview with The Realization Podcast Founder, Idalia Salsamendi - Three Ships

Idalia Salsamendi, directrice du développement commercial chez Chriselle Inc. , également fondatrice de The Realization Podcast , a partagé son expérience de travail dans l'industrie du divertissement/de la mode en constante évolution ! Continuez à lire pour découvrir ce qui l'a inspirée à lancer son entreprise, quel a été le pire conseil qu'elle ait jamais reçu et le produit de soin sans lequel elle ne peut pas vivre !

V ous travaillez dans l'industrie du divertissement/de la mode depuis l'âge de 8 ans. Qu’est-ce qui vous a inspiré à travailler dans cet espace ?
Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours su que je voulais travailler dans l'industrie du divertissement. J'adorais jouer sur scène quand j'étais petite et je cherchais toujours des moyens de réaliser mes rêves à plus grande échelle. Ma mère travaillant dans deux grandes chaînes de télévision, plus je vieillissais, plus j'étais attiré par le côté commercial de l'industrie. Je suppose donc que ma mère a toujours été ma plus grande inspiration au travail et dans la vie. Elle m’a inculqué un code éthique élevé qui, je l’espère, s’est traduit dans ma vie professionnelle ainsi que dans ma vie personnelle. C'est pourquoi, il y a deux ans, nous avons également décidé de devenir partenaires commerciaux et d'ouvrir notre ligne de bijoux, LaHavane New York . C'est tellement incroyable maintenant de la voir en action et de nous unir nos forces sur quelque chose que nous aimons vraiment tous les deux.

Quels sont les plus grands défis que vous avez rencontrés ?
Le plus grand défi a peut-être toujours été la plus grande aventure : toujours garder une longueur d’avance sur cette industrie en constante évolution. Au cours de la dernière décennie, j'ai été témoin de nombreux changements, notamment le lancement d'une nouvelle application (Instagram) qui a littéralement changé l'industrie d'une manière que personne n'aurait cru possible. Maintenant, tout le monde me demande : « Quelle est la prochaine étape ? » C'est ça le défi, n'est-ce pas ? Quelle est la prochaine? Mon entreprise de stratégie commerciale se concentre vraiment sur cela comme question principale afin de propulser les entreprises vers l’avant.

"Je suis fermement convaincu que si vous disposez d'une plateforme influente auprès d'un public, il doit y avoir un message plus authentique qui ne tourne pas toujours autour de votre nouveau sac Prada. Vous me sentez?"

Félicitations pour le lancement du podcast The Realization ! Qu’est-ce qui vous a inspiré pour créer ce podcast ?
Oh mon Dieu, merci beaucoup ! Cela fait environ deux ans que j'ai hâte de faire un podcast, alors le voir en direct et qu'il soit si bien reçu a été au-delà de l'humilité ! Mon intention avec Realization est de créer un espace authentique où les personnes aspirant à faire partie de l'industrie, ou celles qui veulent progresser dans le jeu, peuvent obtenir un aperçu direct et non édulcoré tout en restant inspirantes. L’autonomisation des femmes et des hommes est au premier plan de tout. J'ai également l'impression qu'il existe beaucoup d'informations sur la manière d'« obtenir » des choses, mais aucune ne parle vraiment de la manière de « redonner ». Je suis fermement convaincu que si vous disposez d'une plate-forme influente auprès d'un public, il doit y avoir un message plus authentique qui ne tourne pas toujours autour de votre nouveau sac Prada. Vous me sentez?

idalia salsamendi le podcast de réalisation

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
HA! J'adore cette question. Je ne pense pas pouvoir identifier un moment particulier de « mauvais conseil ». Ce que je peux dire, cependant, c'est qu'à chaque fois que je m'aventure dans quelque chose de nouveau dans ma vie, beaucoup de gens me disent que cela n'en vaut pas la peine et qu'il faut rester là où je suis. Je ne suis pas une créature de confort et j'ai personnellement trouvé ma version du succès en plongeant dans l'inconnu avec une foi inébranlable et d'immenses recherches sur ce dans quoi je plonge réellement. Quiconque veut améliorer sa vie et le monde qui l’entoure doit agir à partir d’un lieu qui n’est pas conventionnel. Faire ce que les autres considèrent comme fou. Et cela revient bien sûr au podcast Realization et à garantir que les gens ont accès à des conseils inspirants qui élèvent d'une manière aimable, réelle et authentique.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Ouisss... Ayant la chance de vivre à Barcelone, je me rends chaque matin à la plage pour faire du yoga et de la méditation. La nuit, je fais toujours des étirements et je médite à nouveau. Si je voyage, je fais de mon mieux pour maintenir la routine, quel que soit le lieu.

Super ringard, mais mon petit ami et moi parlons toujours de notre journée avant d'aller nous coucher et cela met les choses dans une toute nouvelle perspective. Ses idées sur la vie sont si rafraîchissantes et j'ai trouvé un tel « équilibre » rien qu'en étant en sa présence et en discutant avec lui.

idalia salsamendi le podcast de réalisation

Quel est le produit de soin de la peau sans lequel vous ne pouvez pas vivre ?
Il y a un mois, j'ai reçu le Skin Inc "Optimizer Voyage Tri-light" et cela a été le plus grand changement que j'ai vu depuis un moment. Il contient trois types de lumière différents (bleu, rouge, ambre) qui s'attaquent à différents problèmes de peau... et permettez-moi de dire que la différence qu'il a faite sur ma peau le mois dernier a fait monter en flèche ce produit au rang de mon produit « je ne peux pas vivre sans ». . J'ai l'impression de ressembler à un publi-reportage quand j'en parle sur mon Instagram, mais je me dis toujours : "Je jure qu'ils ne me paient pas. C'est tout simplement TELLEMENT bon !"

Apprenez-en davantage sur Idalia.
Suivre!

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Ju Rhyu, fondateur de Hero Cosmetics.

0 commentaires

Laissez un commentaire