Entretien #HerHustle sur trois navires avec la fondatrice de The Well Necessities, Lisa Hayim

Three Ships #HerHustle Interview with The Well Necessities Founder, Lisa Hayim - Three Ships
Lisa Hayim est diététiste diplômée et titulaire d'une maîtrise en nutrition et physiologie de l'exercice de l'Université de Columbia. Ayant elle-même franchi la limite, Lisa comprend la frontière ténue entre manger sainement et devenir obsessionnelle. Sa méthode moderne d'alimentation consciente enseigne de véritables outils pour exploiter la sagesse de notre corps tout en renforçant naturellement la confiance nécessaire pour abandonner les règles alimentaires et la captivité. Lorsque nous disposons des outils nécessaires pour F*RK THE NOISE, il est facile de rester connecté à notre moi le plus élevé. Nous pouvons accéder à notre plein pouvoir en sachant que nous avons confiance en nous et que notre estime de soi est illimitée ! ♡
 
Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré pour créer The Well Necessities (TWN) ?
TWN a commencé comme un moyen pour moi de partager ma vie de manière authentique, ainsi que de démarrer mon entreprise privée de nutrition. Cela représente toujours une vie introspective authentique où je partage ce qui me fait me sentir aligné, qu'il s'agisse de recettes, de produits ou d'outils utiles pour faire la paix avec la nourriture.

A quoi ressemble votre journée type ?
J'aime qu'il n'y ait pas de journée type ! Travailler pour moi-même signifie que j'accomplis beaucoup de tâches et de rôles. Certains jours, il s'agit de création de contenu comme l'écriture de blogs et de newsletters, d'autres jours, il s'agit d'une diffusion en direct pour mes étudiants F*RK the Noise. J'aime le fait que cela me met au défi d'acquérir de nouvelles compétences afin de servir et d'apporter de la valeur.

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Je ne m'en souviens pas – je ne l'ai probablement pas pris et je ne m'en souviens donc pas !

interview du fondateur de Well Necessities, Lisa Hayim
Que signifie pour vous le succès ?
Cela signifie équilibrer mes besoins personnels avec mes objectifs professionnels – ne jamais perdre de vue mon POURQUOI et trouver l’épanouissement et la joie dans le processus et ne pas me perdre dans la quête du « devenir ».

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Je m'absente des réseaux sociaux, et même de mon téléphone et de ma technologie. Il y a trop d’accès à l’information de nos jours. Cela ne laisse aucune place à la création de nos propres pensées. J'aime me perdre dans les livres de fiction et me libérer de la pression de « créer » et de « faire ». Je trouve que cela me revient naturellement lorsque je me détends et laisse mon cerveau faire son travail.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Les rituels du soir sont vraiment importants pour moi. Je ne suis pas le meilleur dormeur, mais il est important de me préparer au succès. Le sommeil nettoie et de nombreux processus sont mis en œuvre. Je fais donc de mon mieux pour m'assurer de prendre le temps de faire un massage du visage, de poser le téléphone, de prendre un livre, de vaporiser mon oreiller avec un spray pour oreiller et de me détendre correctement.

interview du fondateur de Well Necessities, Lisa Hayim
Quels sont vos meilleurs conseils bien-être que vous pouvez partager avec notre communauté pour maintenir un état de bien-être physique, mental et social complet pendant cette période ?
Permettez-vous de ressentir des émotions : l’inconfort et la croissance vont de pair. Pour grandir, nous devons nous sentir mal à l’aise.

Ne croyez pas tout ce que dit l'esprit - apprendre à observer vos pensées me permet de réagir avec prudence plutôt que de réagir à de fausses preuves semblant réelles (PEUR).

N'oubliez jamais que vous êtes votre propre expert et que personne ne connaît votre corps comme vous. Il est facile de faire ce que fait quelqu'un d'autre, mais n'oubliez pas que vous seul savez ce dont vous avez besoin !

Vous pouvez suivre le parcours bien-être de Lily sur IG @thewellnecessities (vous pouvez y retrouver sa célèbre recette de bateau à la papaye !) ou sur son site Internet .

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Adi Arezzini, fondateur de Teami Blends.

0 commentaires

Laissez un commentaire