Entretien avec Three Ships #HerHustle avec la fondatrice de Verb, Claire Moses

Three Ships #HerHustle Interview with Verb Founder, Claire Moses - Three Ships
Cette semaine, nous avons le plaisir absolu d'interviewer Claire Moses. Elle est membre fondatrice de VERB, une entreprise spécialisée dans les produits capillaires qui utilise des ingrédients bons pour la santé sans se ruiner. Née à Austin et élevée à New York, VERB est une marque qui incarne un style simple mais sophistiqué donné vie par Claire. Nous sommes ravis de plonger dans l'esprit de cette superstar de la marque : commençons, d'accord ? verbe soins capillaires trois navires #herhustle

Qu’est-ce qui vous a inspiré à créer Verb ?
Nous voulions offrir aux filles et aux hommes du quotidien une option entre la pharmacie et les soins capillaires haut de gamme. Il n’y avait rien dans le monde de la coiffure qui soit facile à utiliser et qui ménage votre portefeuille. En termes simples, les gens étaient devenus trop grands pour Herbal Essence et ne pouvaient plus se permettre d'acheter Oribe. Le verbe est rapidement devenu plus gros que nous l’imaginions. Il s’avère que le consommateur souhaitant un shampoing de haute qualité à bas prix était diversifié et vaste. Nous avons commencé dans l'arrière d'un petit salon de coiffure à Austin et quelques années plus tard, nous avons eu une distribution nationale dans des salons et des partenaires de vente au détail comme Sephora et Urban Outfitters. Ce qui est si intéressant chez Verb, ce sont nos clients qui achètent des soins capillaires partout dans les salons, en magasin et en ligne. Apprendre à communiquer avec eux à tous ces points de distribution a été passionnant et stimulant. La demande est là et nous évoluons constamment pour les rencontrer là où ils souhaitent faire leurs achats, avec des formules qu'ils souhaitent utiliser et des prix qu'ils peuvent se permettre.

A quoi ressemble votre journée type ?
La vie quotidienne est tellement différente entre New York et Austin, mais je peux décrire à quoi j'aimerais qu'une journée typique ressemble !! Café au lit, bureau tôt, salle de sport le midi, réunions courtes et douces, apéritif avec mes meilleurs amis, dîner avec mon partenaire et coucher à 9 heures ! En réalité, je suis dans un avion tous les quelques jours ou assis dans notre salle d'impression en tête-à-tête avec mon équipe. Jusqu'à il y a quelques semaines, j'avais le meilleur bureau du bureau sur lequel je ne m'étais jamais assis, ce qui semblait idiot et comme du gaspillage. Notre responsable du numérique est désormais assis là et je joue au nomade du bureau. Nous verrons combien de temps mon équipe me laissera m'asseoir sur le coin de leur bureau.

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Pour ralentir la réflexion globale. Prêter attention aux détails est vraiment très bien, mais nous sommes une jeune marque dans un secteur de la beauté en évolution rapide. Verb a toujours été à l'avant-garde de la simplification des soins capillaires grâce à des emballages et à une stratégie de distribution omni. Nous avons des objectifs agressifs et cela nécessite parfois une prise de décision agressive. Même lorsque nous retardons de grands changements de stratégie concernant la distribution, les prix ou les produits, nous regardons presque toujours en arrière et pensons : « nous aurions dû le faire plus rapidement ». La peur d’avoir des conversations difficiles ou de prendre une mauvaise décision est toujours moindre dans le rétroviseur. Je ne cesse de le répéter, ne perdez pas des semaines, nous ne devons pas éviter cinq minutes difficiles.

 

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Le succès chez Verb change chaque jour, mais pour le moment, mon baromètre du succès dépend largement du bonheur de mon équipe. Lorsqu'ils se sentent soutenus, comme s'ils grandissaient et étaient heureux de venir travailler, nous gagnons et avançons plus vite que jamais. À la fin de l’année dernière, nous avons eu un problème d’espace majeur. Nous embauchions à une vitesse fulgurante et, à un moment donné, six personnes étaient entassées dans un bureau qui était en réalité destiné à une seule personne. J'ai regardé autour de moi et ma première pensée a été "wow, c'est incroyable, regardez combien de personnes dirigent le secteur Verb". Il m'a fallu encore une minute (ou deux) pour constater que tous les OG étaient moins productifs et se sentaient trop à l'étroit. C'est passé d'un espace créatif à étouffant. Nous nous sommes réorganisés, avons installé des bureaux debout et avons prolongé nos vacances. Même si nous avons toujours un problème d'espace et que nos solutions n'étaient que temporaires, cela a été une amélioration immédiate.

verbe clair moïse

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
J’ai tellement de chance d’avoir un merveilleux système de soutien. S'appuyer sur eux n'est pas toujours le plus simple, mais me rappeler qu'ils sont là pour cette raison précise est ce qui me fait toujours remonter le moral. La semaine dernière, j'ai réservé un aller simple pour Austin pour voir ma famille. Nous nous sommes enfermés dans la maison pendant 4 jours et ce fut une escapade des plus ressourçantes. J'ai dû aller chercher une de mes nièces à l'école et j'ai fait une tarte au citron, ouais, les choses simples mettent tout cela en perspective. Un moyen plus rapide de développer le doute est de réserver du temps dans mon calendrier pour lire les critiques Sephora de nos best-sellers. C'est toujours étonnant d'entendre des clients qui aiment le produit. Obtenir de vrais commentaires qui renforcent exactement pourquoi notre équipe a fait quelque chose est vraiment spécial.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Je ne manque jamais de nettoyer, tonifier et hydrater mon visage. Mon partenaire appelle cela ma routine « quoi que je fasse là-dedans ». Je ne pense pas qu'il comprenne, mais pour moi, ce moment de soins personnels est un moyen idéal de nettoyer l'ardoise. Il y a quelques années, je me suis vraiment intéressé aux soins de la peau et j'ai trouvé que c'était très thérapeutique. J'avais l'illusion que ma peau s'améliorerait en vieillissant et serait moins réactive à la vie, mais ce n'est tout simplement pas le cas. Vous pouvez voir l’acné de stress à un kilomètre et demi, alors même si je trouve cette routine méditative, elle est également tout à fait nécessaire.

Achetez des soins capillaires Verb.
Suivez Claire !

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Raissa Gerona, directrice de la marque chez REVOLVE.

0 commentaires

Laissez un commentaire