Nous nous sommes associés à @dirtyboysgetclean pour notre toute première collaboration d'influenceurs !
Nous avons d'abord travaillé avec Matt au début de notre changement de marque sous le nom de Three Ships pour la photographie de produits. C'était formidable de travailler avec lui et nous avons poursuivi cette relation jusqu'à présent.
Lorsque nous avons décidé de faire une collaboration sur des produits d’influence, il nous est immédiatement venu à l’esprit. Nous aimons la façon dont Matt partage des critiques honnêtes sur les produits de soin de la peau, discute de l'importance toujours croissante du SPF et, bien sûr, nous ne pouvons nous empêcher d'aimer son esthétique de grille IG rose !
Matt a reçu une reconnaissance mondiale en tant qu'influenceur IG skin , étant présenté dans Cosmopolitan UK , Glamour Germany, Vogue Thailand, Vogue India , et a écrit des articles pour Poosh. et GLW .
Nous avions hâte de travailler avec lui pour créer nos rondes cosmétiques réutilisables en bambou Get Clean ! Écoutons ses réflexions sur le processus...
Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à partager votre parcours de soins de la peau sur Instagram sous @dirtyboysgetclean ?
À l’époque, j’avais du mal à trouver des avis authentiques sur les produits. Tout me semblait très inauthentique. J'ai lancé @dirtyboysgetclean juste pour me permettre de partager mes réflexions sur les produits. Je voulais créer un espace de communauté où ma passion pour les produits et les soins personnels ne serait pas considérée comme « bizarre ». Je voulais avoir un endroit où je n'aurais pas à avoir honte de ma collection de produits.
Était-ce difficile de développer votre compte au début ? Comment se passe la gestion de votre compte IG maintenant ?
Pour être honnête, non. Je pense qu’à l’époque (début 2017), c’était une période idéale pour la croissance sur IG. C'est vraiment intéressant parce que je n'ai pas suivi ma croissance ou mes chiffres à l'époque. C'était uniquement par plaisir et par passion. Bien sûr, maintenant que je fais cela comme travail à temps plein, je suis plus obligé de suivre le rythme des analyses.
Honnêtement, gérer mon compte aujourd’hui est parfois difficile. Je mentirais si je disais qu'il est facile de suivre les packages, les e-mails, les DM, les commentaires, la création de contenu, l'édition, etc. Mais je trouve que pour moi, tout écrire sur papier est la clé de la gestion de mon temps. J'ai un agenda, un cahier et un journal de tâches. C'est tout un truc, haha !
Un conseil pour les personnes qui commencent à développer leur compte IG ?
Trouvez ce qui vous rend unique et allez-y. Il existe des millions de comptes qui publient des articles sur la beauté. Mais si vous avez une perspective unique, vous vous démarquerez et grandirez. N'essayez pas d'être comme quelqu'un d'autre ou vous vous fondrez simplement dans la masse. Soyez également cohérent dans vos publications et prenez toujours le temps de répondre aux commentaires, de soutenir les autres, de répondre aux DM, etc.
Qu’est-ce qui vous a intéressé à travailler avec Three Ships sur une collaboration de produits ?
C'est en fait super intéressant parce que lorsque Three Ships m'a approché pour faire quelque chose ensemble, tellement de gens m'ont demandé si j'allais un jour sortir du « merch ». Cela ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit jusqu'à quelques mois avant que Three Ships ne me demande de créer quelque chose avec eux. Donc je suppose qu'au départ, c'étaient d'autres qui voulaient des produits de ma part.
Lorsque Three Ships m'a demandé de collaborer avec moi sur quelque chose, je savais que c'était une excellente solution car j'avais travaillé avec eux lors de leur lancement initial en créant du contenu pour eux ainsi que sur une publication sponsorisée. C’était donc une excellente solution car je connaissais déjà la marque et ses fondateurs.
Pouvez-vous nous expliquer dans quelles parties du processus vous avez été impliqué dans la création des rondes de coton ?
Eh bien, j'ai été très clair sur ce que je voulais car je suis une personne très particulière, mdr ! Je savais qu’ils devaient être uniques par rapport à tout ce qui existe sur le marché. J'ai été impliqué dans tous les aspects, jusqu'aux mots imprimés dessus et à la qualité. Nous les voulions qu’ils soient de qualité, mignons et uniques ! Three Ships s'est assuré de m'inclure et d'obtenir mes commentaires sur tout. Je ne suis pas le genre de personne qui se contente de donner mon nom sur quelque chose. Ainsi, lorsque vous voyez ces ronds en coton, vous pouvez être assuré que chaque détail a été pensé et qu'il s'agit d'une véritable collaboration.
Fait amusant : les mots imprimés sur les rondes provenaient en fait de mes abonnés IG. Je leur avais demandé sournoisement il y a des mois quelles affirmations ou quels rappels ils se disaient lorsqu'ils se sentaient déprimés à cause de leur peau. C'était important pour moi qu'ils participent à cela même s'ils n'en étaient pas conscients à ce moment-là, haha !
Quelle a été votre partie préférée de la collaboration ?
Honnêtement, les aspects créatifs. Voir tout notre travail à partir des appels Zoom, des e-mails, etc. prendre vie.
Comment utiliser les cotons ronds dans votre routine de soin quotidienne ?
Je les utilise le matin pour appliquer mon tonique. Le soir, j'aime appliquer de l'huile nettoyante sur les cotons pour enlever tout maquillage/SPF, puis appliquer du tonique sur ma peau. J'aime leur douceur sur la peau.
Quel est votre produit Three Ships préféré ?
A part les ronds de coton ? Mdr! En fait, j’adore vraiment l’ huile nettoyante Clarify Tea Tree.
Avez-vous une routine quotidienne le matin ou le soir ? À quoi cela ressemble-t-il?
Cela dépend vraiment de ce que je dois faire ce jour-là. Quand je me réveille, j'aime prendre une tasse de thé à la menthe, consulter mes e-mails importants, puis suivre ma routine de soins de la peau pour la journée. Le soir, je me détends en préparant le dîner, en faisant ma routine de soins de la peau, puis je regarde généralement des émissions de télé-réalité comme The Real Housewives ou des émissions de cuisine sur Food Network.
Je trouve extrêmement vital de prendre du temps pendant la journée et la nuit pour se redonner. Nous passons la majorité de notre journée à donner aux autres à travers le travail que nous effectuons, n'est-ce pas ? Donc, prendre 10 à 15 minutes pour faire une routine de soins de la peau est comme le meilleur moment pour soi.
Suivez Matt en ligne :
Instagram : @dirtyboysgetclean
TikTok : @dirtyboysgetclean
Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre récente interview avec Annie Jackson, co-fondatrice de Credo Beauty et Laney Crowell, co-fondatrice de Saie Beauty.
- Tags: 3S News rec1:get-clean-reusable-bamboo-cosmetic-rounds rec2:clarify-tea-tree-mct-cleansing-oil
0 commentaires