Pourquoi nos produits sont en rupture de stock

Why Our Products Are Out of Stock - Three Ships

Salut! C'est Laura, co-fondatrice de Three Ships. Comme vous le savez peut-être, nous avons rencontré de nombreux problèmes de rupture de stock dans notre inventaire. Ce n'est pas une expérience agréable pour vous, notre communauté, et au nom de toute l'équipe, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous faisons de notre mieux pour tout remettre en place le plus rapidement possible.

Au cours de la dernière année et demie, nous avons vu le monde changer d’une manière que personne ne pouvait imaginer. Notre objectif chez Three Ships était de créer une meilleure entreprise de soins de la peau ; pour y parvenir, nous avons étendu notre chaîne d'approvisionnement à travers le monde pour nous approvisionner en ingrédients naturels de la plus haute qualité, afin de pouvoir créer des produits vraiment efficaces. Pour cette raison, nous avons vu nos délais de livraison doubler : ce qui nous prenait auparavant 30 jours pour nous approvisionner prend désormais jusqu'à 90 jours. Si vous êtes curieux de savoir ce qui cause exactement les ruptures de stock, regardez Connie et moi en discuter sur cette vidéo IGTV , où vous pouvez démarrer le clip à 4h55. Vous pouvez également en savoir plus sur cet IGTV .

Nous prenons l’expérience client très au sérieux et souhaitons être aussi transparents que possible à ce sujet. Voici ce que nous faisons pour améliorer cette situation :

  • Remplissage sur des lots plus courts – En règle générale, nous mettons les produits sur la chaîne de fabrication en grands lots pour plus d'efficacité et d'économies d'échelle. Nous avons désormais réduit nos minimums de remplissage afin de remettre les produits en stock plus rapidement.
  • Donner la priorité au réapprovisionnement de nos clients actuels – À mesure que les produits commencent à revenir, nous veillons à ce que nos clients existants qui attendent patiemment aient un premier accès à la boutique, avant qu'elle ne soit rendue publique. Assurez-vous d'être inscrit pour recevoir les notifications ici .
  • Nos produits sont toujours disponibles chez certains de vos détaillants préférés - Vous pouvez toujours trouver les produits Three Ships chez La Baie d'Hudson, Target et certaines de vos entreprises locales préférées. Consultez notre localisateur de magasin pour trouver un magasin près de chez vous.

Pour conclure, cela signifie énormément de voir votre soutien à nos produits. La rupture de stock est un obstacle que nous avons hâte de surmonter. À l’avenir, je suis sûr qu’il y aura de nombreuses autres possibilités d’amélioration. Nous en tirerons des leçons. Merci pour votre soutien et pour nous tenir responsables de la création des meilleurs produits de soins naturels sur le marché. Si vous avez des questions ou des commentaires, notre boîte de réception sur Instagram , Facebook et nos e-mails sont toujours ouverts.

A bientôt,

laura-burget-signature-trois-navires-beauté

Laura Burget, co-fondatrice

1 commentaire

  • par Heather Sibley le

    Just wanted to say thank you for the explanations on stock outs. As frustrating and unfortunate as they can be, it really helps to understand 1) why it’s happening and 2) your efforts to address them as soon as possible. So thanks again and I can’t wait to try Radiance! I’m new to Three Ships and so far have loved every single product.

Laissez un commentaire