6 conseils pour organiser votre vie et obtenir vos #* $ ! Ensemble
Il est difficile d'être au courant de tout, surtout dans les périodes où il y a tout simplement trop de choses dans votre assiette. Une fois qu’il commence à pleuvoir, c’est presque imparable. Voici quelques conseils que nous utilisons pour rester organisés pendant les périodes mouvementées.
1. Écrivez tout
Quand on a tellement de choses en tête, il est si facile de se laisser emporter par l'instant présent et d'oublier très facilement quelque chose d'important, ou d'avoir envie de marcher sur l'eau - constamment inquiet et de ne pas pouvoir s'ancrer. Tout écrire et voir ce que vous avez à faire vous aide à vous éclaircir la tête et à rester sur la bonne voie.
2. Videz votre boîte de réception
Est-ce juste moi, ou ai-je l'impression d'accumuler toujours des e-mails non ouverts et de ne réaliser le glissement de terrain que lorsque je vois l'icône de notification de 1 000 messages ? Désabonnez-vous des e-mails que vous n'avez pas ouverts depuis un mois, car vous n'en avez clairement pas besoin, sans aucune condition.
3. Routine
Avoir une routine vous aide à rester sain d’esprit. Cela peut être aller à la salle de sport, prendre une tasse de thé ou de café chaud, faire votre lit juste après votre réveil, méditer, tenir un journal, faire le ménage, pratiquer votre routine de soins de la peau, préparer vos repas, changer une date du calendrier - cela peut être n'importe quoi. cela vous donne l'impression d'être ensemble.
4. Les petites choses d’abord
Il peut être difficile de se pousser à faire quelque chose quand on ne le ressent absolument pas. Commencez par de petites choses et éliminez-les de votre chemin. Donnez la priorité aux choses qui doivent être faites le plus tôt possible. C'est comme un jeu : vous avez de petites missions et chaque fois que vous les accomplissez, vous montez d'un niveau, et lorsque vous réalisez que vous avez vaincu le boss final et que vous conquérez le monde, vous avez atteint un niveau d'invincibilité. Cela n'a-t-il pas l'air amusant ? 5. Organisez votre bureau et votre chambre
Les espaces en désordre peuvent provoquer du stress, de l’anxiété et de l’agitation. Essayez d'avoir un minimum de distractions autour de vous, en particulier dans votre espace de travail. Avoir un endroit spécifique pour les choses peut aider, ou même essayer de les étiqueter !
6. Déconnecter
Enfin et surtout, rester à l’écart des distractions peut également se faire en se déconnectant des réseaux sociaux. Prenez le temps de vous déconnecter du monde afin de pouvoir vous concentrer sur vous-même et vous rafraîchir. Cela peut être difficile au début, mais cela vaut la peine d'essayer !
Ce ne sont là que quelques conseils que nous avons suivis et nous essayons toujours de trouver ce qui est le mieux pour nous. Faites-nous savoir comment vous vous organisez dans les commentaires ci-dessous. Nous serions ravis de le savoir !
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