Three Ships #HerHustle Entretien avec Christy Choi, co-fondatrice de First Influence
Christy Choi est co-fondatrice d'une agence de marketing d'influence basée à Los Angeles : First Influence, Inc. Ses clients comprennent de nombreux noms connus et des marques émergentes rapides, comme Samsung, Drop, Yubo, Makku, et plus encore.
Christy est née en Corée du Sud et a grandi dans l'État de Washington. Après avoir obtenu son diplôme de l'Université de Washington, Christy a déménagé à Los Angeles pour poursuivre une carrière d'actrice. En jouant dans des publicités et des émissions de télévision, elle a eu l’opportunité de devenir créatrice de contenu numérique en interne. Ce travail ponctuel a amené Christy à réaliser son talent pour créer de puissantes campagnes sur les réseaux sociaux pour les marques et elle a pivoté pour profiter de ce marché en croissance rapide pour créer sa propre entreprise.
Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer First Influence ?
Si je suis honnête, je ne me suis pas réveillé un jour pour décider de créer une entreprise. Je n’avais même pas non plus pensé à travailler en tant que spécialiste du marketing indépendant ! J'adore tout simplement le processus de création et cela m'a conduit au premier travail en marketing où je créais des histoires Snapchat pour une marque. Là-bas, j’ai naturellement beaucoup appris sur ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas lors de l’intégration d’une marque sur ces plateformes sociales émergentes. J'ai également beaucoup appris sur les types de créateurs qui favorisaient un engagement, une crédibilité et une influence réels auprès de leurs abonnés. Toutes ces informations m'ont aidé à élaborer des campagnes sociales et ces efforts ont commencé à porter leurs fruits. Quelques projets ont conduit à beaucoup plus, et c'est ainsi qu'est né First Influence !
A quoi ressemble votre journée type ?
Chaque jour implique une combinaison des activités suivantes : répondre aux e-mails, aux messages Slack, prendre des réunions, parcourir les flux sociaux, rédiger des propositions et créer du contenu. Chaque fois que nous lançons une nouvelle campagne pour une marque, j'aime créer des exemples de campagnes vidéo comme si j'étais un « influenceur » pour voir comment les points de discussion se déroulent. Cette approche semble amusante, mais j'aime ce processus car il nous aide vraiment à avoir une meilleure idée de la façon dont les influenceurs pourraient aborder une campagne et son brief créatif. Il est très important de donner aux influenceurs beaucoup d'espace pour défendre la marque avec leur propre voix. Créer des exemples de campagnes en interne nous aide donc à voir quels points de discussion sont vraiment nécessaires et où nous pouvons simplement laisser les influenceurs briller et faire ce qu'ils font. meilleur.
Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Je pense que parfois on met trop l'accent sur la préparation et la planification - pour de nombreuses bonnes raisons qui sont familières à beaucoup d'entre nous. Pour moi, ce genre de conseils va à l’encontre de ma mentalité perfectionniste. Si quelqu’un me dit « la préparation est la clé du succès », je resterai trop longtemps dans la phase d’idéation et de préparation et parfois je ne finirai jamais par mettre en œuvre un concept ou une idée. Je crois fermement à l'apprentissage par la pratique. Réussir en prenant des risques calculés, en les mettant rapidement à l’épreuve, en observant les apprentissages, en les ajustant, puis en répétant.
Que signifie pour vous le succès et cela a-t-il changé avec l’âge ?
Le succès signifie être enraciné dans l’action malgré vos peurs, vos doutes et votre jugement. La plus grande chose qui nous empêche de faire quoi que ce soit est la peur. La plupart du temps, j'ai peur de choses qui ne devraient vraiment pas entraver mes chances d'apprendre et de grandir en tant qu'être humain. Des choses comme l'humiliation, le jugement, « que vont penser les autres ? », « et si ce n'est pas bien ? », me retiennent. Si je commence à céder à ces questions, je finirai par vivre une vie qui feint la « sécurité » alors qu'en réalité je suis juste coincé. Quand je peux surmonter ces barrières mentales et simplement savourer l’acte d’essayer et de faire, c’est le succès pour moi.
Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
J'essaie de voir chaque moment difficile de ma vie comme ayant un très bon objectif. Peu importe à quel point une situation peut paraître inconfortable ou injuste, j'essaie de me dire : « On m'a donné la meilleure opportunité en ce moment de m'élever et d'évoluer ». De nombreux événements dans votre vie vous amèneront à vous demander qui vous êtes et ce que vous représentez. Recherchez donc des amis, des mentors et des partenaires qui célèbrent vraiment toutes vos grandes qualités, mais qui se soucient également suffisamment de vous pour être honnêtes et compatissants au sujet de vos défauts. Investissez dans des activités qui vous ramènent à votre propre centre et à la compréhension de qui vous êtes – des activités qui ne reposent pas sur une validation externe. Pour moi, passer du temps dans la nature et investir dans une thérapie [et des tonnes de conversations perspicaces] ont été incroyablement utiles.
Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Un rituel matinal que j'adore ces jours-ci consiste à faire une randonnée pour me vider la tête et réfléchir à mes intentions pour la journée. Pas pour le mois ou la semaine, juste aujourd'hui. En tant que créatif né au service de nombreux clients et objectifs, mon esprit s'excite facilement. Et en conséquence, je suis tiré dans plusieurs directions. Il m'est donc devenu très utile de définir mes intentions pour la journée et de clarifier mes priorités pour les 10 prochaines heures.
Il semble parfois qu'être influenceur soit une carrière extrêmement amusante et glamour. Quels sont les aspects difficiles de ce travail que beaucoup de gens ne voient pas de l'extérieur ?
Les influenceurs ressentent constamment la pression de créer, de produire et de diffuser. Il n'y a tout simplement pas de jours de congé. Les vacances extraordinaires que vous prenez enfin ? Vous feriez mieux de filmer cela car cela créerait un excellent contenu. Le chagrin que vous avez vécu récemment ? Peut-être que cela doit être partagé aussi parce que c'est authentique. La pression de partager, de rester pertinent et, finalement, d’AUGMENTER leur audience est palpable à tout moment pour de nombreux influenceurs. Cette pression peut souvent créer beaucoup de discordes dans leurs relations personnelles et professionnelles. D’un autre côté, je vois beaucoup d’entre eux nouer des liens étroits avec leurs amis créateurs qui comprennent vraiment et sympathisent avec les défis uniques de cette industrie. J’en vois beaucoup qui souhaitent vraiment utiliser leur plateforme pour faire le bien et avoir un impact positif sur de réels changements. Et cela est vraiment réconfortant à constater dans une industrie qui autrement pourrait paraître un peu froide et superficielle à certains spectateurs.
Où pouvons-nous vous trouver (identifiants sociaux de vous ou First Influence que vous aimeriez partager) ?
Vous pouvez trouver notre travail sur www.firstinfluence.co et mon pseudo sur IG est @christyahni
Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Kat et Vic , co-fondateurs de Lohn.
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2 commentaires
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par MTYzUtmH le
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