Entretien avec Three Ships #HerHustle avec Karen Danudjaja, co-fondatrice de Blume
Karen porte un col roulé et porte un expatrié ontarien. Elle est venue pour les montagnes de la Colombie-Britannique et est restée pour les rouleaux de dragon. Avant que Karen ne crée Blume , elle travaillait dans l'immobilier commercial. Elle a décidé d’échanger des feuilles Excel contre des lattés et n’a pas regardé en arrière.
Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer Blume ?
Lors de mes nombreuses rencontres café dans le secteur immobilier, j’ai vu si peu d’options saines ! Les personnes qui gèrent leur caféine ou leur sucre étaient mal desservies et j’ai compris par moi-même que la caféine déclenchait de l’anxiété, affectait le sommeil et perturbait la digestion. J'ai décidé de vivre et de manger plus intentionnellement et j'ai fini par avoir envie de partager ces mélanges avec d'autres.
A quoi ressemble votre journée type ?
En ce moment, comme la plupart, je travaille à domicile. J'essaie de bouger et de m'hydrater le matin, tout en m'habillant et en me préparant pour le travail afin de définir une intention. J'ai toujours été un créateur de listes de tâches. J'ai essayé un tas de programmes, mais je finis toujours par opter pour l'ancienne liste de choses à faire notée. Je gère virtuellement une petite équipe. Je réserve des journées sans réunion pour des projets spéciaux et je suis toujours en train d'imaginer de nouveaux produits et de nouvelles idées.
Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
On m'a fortement déconseillé de quitter mon emploi. C'est l'histoire classique, où vous avez un bon travail, il y a une trajectoire claire et une échelle à gravir, alors pourquoi changer ?
Finalement, je suis resté trop longtemps. Est-ce que je manque des avantages d’un emploi régulier ? Bien sûr, parfois. Mais l'apprentissage et la passion que je ressens pour le travail aujourd'hui sont totalement différents et j'aurais aimé ne pas avoir eu peur de franchir le pas plus tôt.
Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Aimer votre travail et être capable de conserver votre temps personnel également. Je vois tellement de gens se définir par leur travail et les heures qu'ils y consacrent. Je veux me réveiller et être enthousiasmé par mon travail, mais aussi pouvoir faire confiance à mon équipe et profiter de ma vie en dehors du travail. Vivre avec intention, c'est prendre du temps pour tous les aspects de votre vie, qu'il s'agisse de la forme physique, des voyages, de la famille ou des amis.
Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Le doute de soi s’installe chez tout le monde. Est-ce que nous grandissons assez vite ? Était-ce la bonne décision ? Suis-je capable ? J'ai beaucoup de chance de m'entourer de personnes en qui j'ai confiance, d'être honnête sur mes doutes et de suivre leurs conseils pour me remettre sur la bonne voie. Je crois sincèrement que la résilience est une compétence qui s'apprend, et... j'apprends encore.
Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Faites de l’exercice, surtout pendant le COVID. Qu'il s'agisse d'une course sur la digue, d'une petite balade à vélo ou même d'un cours de yoga à la maison sur YouTube. Vous devez prendre le temps de vous déplacer en toute sécurité. Je prends toujours le temps de sortir et de rester physique.
En tant que propriétaire d'une marque axée sur les soins personnels, quels sont les 3 conseils que vous recommandez aux gens pour qu'ils intègrent davantage de bien-être et de soins personnels dans leur journée ?
1. Buvez plus d’eau !! C'est bon pour toi. Fais-le c'est tout!
2. Si vous êtes sujet à l’anxiété ou à un mauvais sommeil, gérez votre consommation de caféine. Je trouve que je dors beaucoup mieux et que je me sens moins nerveux si je ne bois qu'une tasse de café et jamais après 13 heures. Cela implique de dormir suffisamment et de s'assurer que le lit reste un lit. Ne commencez pas à travailler et à regarder la télévision là-bas, créez des limites et des routines fortes autour de cet espace.
3. Bougez votre corps. Je sais que c'est difficile en ce moment avec l'état du monde, mais forcez-vous à sortir et à prendre du temps pour vous.
Où pouvons-nous vous trouver?
Blume est vendu chez environ 400 détaillants au Canada et aux États-Unis. Nous avons une boutique en ligne ici : itsblume.com avec toutes nos offres et une carte des détaillants ! Vous pouvez également nous retrouver sur Instagram à @itsblume .
Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Merrill Stubbs, co-fondateur de Food52 .
- Tags: #HerHustle
0 commentaires