Entretien #HerHustle de Three Ships avec la co-fondatrice de Kinder Beauty, Evy Lynch
Evanna Lynch est une actrice irlandaise et militante végétalienne. Elle a commencé sa carrière à l'âge de 14 ans lorsqu'elle a assisté à une audition ouverte et a obtenu le rôle de Luna Lovegood dans les films Harry Potter, et elle continue de jouer au théâtre et au cinéma aujourd'hui. Evanna est devenue végétalienne en 2014 après avoir lu le livre Eating Animals et se considère comme une végétalienne éthique. Elle anime un podcast, The ChickPeeps , avec ses amis qui vise à encourager et inspirer les gens à devenir végétaliens. Elle a cofondé Kinder Beauty , une boîte d'abonnement beauté végétalienne et sans cruauté envers les animaux, avec sa collègue actrice et activiste Daniella Monet, plus tôt cette année.
Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer Kinder Beauty ?
J'ai 28 ans, je suis irlandais et je suis acteur depuis la moitié de ma vie. Mon autre passion dans la vie est d'éduquer les gens sur le bien-être des animaux, leurs droits et le véganisme. Penser à la cruauté des animaux pour la nourriture, les cosmétiques, les divertissements, etc. m'empêche de dormir la nuit. Je crois que la plupart des gens sont végétaliens dans leur éthique, mais ont juste besoin d’aide pour apporter ces changements. Nous avons donc fondé Kinder Beauty parce que nous savions qu'il devait y avoir tellement de gens comme nous, qui sont attentifs et veulent être des consommateurs conscients, qui veulent que leurs actions s'alignent sur la conviction que les tests sur les animaux sont mauvais, mais qui sont occupés et ne le font pas. savoir par où commencer pour faire du shopping sans cruauté. Mais Kinder Beauty a aussi pour objectif de rendre la vie végétalienne plus joyeuse et plus agréable. Quand les gens pensent au véganisme – ils pensent souvent aux choses que vous abandonnez, aux choses que vous supprimez de votre alimentation – ils ont cet état d’esprit de manque qui n’est pas très attrayant. Nous voulions créer un coffret qui reflète cette approche joyeuse de la vie végétalienne : un coffret contenant de beaux produits haut de gamme qui rendent la vie végétalienne encore plus indulgente aux yeux des gens. Montrer aux gens qu'on peut être végétalien, mais aussi se faire plaisir et profiter des plaisirs simples de la vie.
A quoi ressemble votre journée type ?
Cela dépend si j'agis ou non. Quand je joue, je me réveille, je m'entraîne, puis j'apprends simplement des lignes et je vais aux répétitions/au plateau. Je ne gère pas très bien le reste de ma vie quand j'ai un métier d'acteur, c'est assez prenant.
Quand je ne joue pas, j'ai absolument besoin d'une structure. Je me lève, je m'entraîne puis à mon retour je fais les pages du matin ou j'écris mes intentions pour la journée. Ensuite, je ferai généralement des e-mails. Les e-mails sont le fléau de ma vie parce que j'écrase et réfléchis toujours trop, mais je sais qu'ils sont un mal nécessaire. J'ai un assistant qui m'aide à gérer mes demandes d'activisme parce que j'en reçois trop maintenant et que s'occuper de tout peut être extrêmement épuisant. Je protège mon énergie et la façon dont je la dépense. Après avoir reçu mes e-mails, je travaillerai sur mon podcast. Cela peut aller de la gestion de l'administration à la recherche d'invités, en passant par la coordination d'entretiens, le travail sur le site Web ou simplement le brainstorming d'idées pour de nouveaux épisodes.
Si j'ai une audition, je lirai le scénario et je me promènerai dans mon quartier en me répétant des phrases. Ensuite, j'emmène généralement mon chat, Puff, au parc un moment. C'est un chat très bizarre. Ce n'est pas un chat dans son esprit. C'est une sorte de tortue ou de hérisson vivant dans le corps d'un chat. Elle veut juste toujours être dehors, reniflant des choses ou regardant la nature, elle n'essaye jamais de s'enfuir ou d'aller loin. Mais elle est tellement plus heureuse quand nous passons du temps au parc. Il fait plus froid maintenant, nous allons donc devoir développer de nouvelles routines de santé mentale pour Puff.
Ensuite, je pourrais faire des tests de produits Kinder Beauty ou publier des publications sur Instagram. Le soir ces derniers temps, mon truc, c'est d'aller aux cours de soies aériennes - je suis obsédée ! C'est dur mais tellement gratifiant. J'espère qu'un jour je deviendrai vraiment bon et que je pourrai laisser tout ça derrière moi pour rejoindre le cirque. Non sérieusement.
Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Être réaliste. Soyez raisonnable. Ayez un plan de secours au cas où cela ne fonctionnerait pas... Je ne me lève pas du lit par réalisme. Je sors du lit pour mes rêves et mes visions les plus fantastiques. Je comprends pourquoi les gens disent cela parce qu'ils veulent que vous soyez en sécurité et raisonnable et que vous ne gâchiez pas votre vie, mais c'est un conseil qui vient de la peur et la peur n'est jamais le bon endroit pour créer. Vous limiterez considérablement votre potentiel. Mais je sais seulement que c'est un mauvais conseil parce que je l'ai déjà suivi, puis j'ai regretté mon approche très prudente ou la façon dont j'ai abandonné des choses que j'aimais parce qu'il était irréaliste d'essayer d'y réussir. Je pense qu'en gros, tout conseil de vie qui n'est pas « Faites confiance à votre instinct » ou « suivez votre cœur » est un mauvais conseil.
Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Faire quelque chose que vous aimez tous les jours, qui vous permet d'être dans le moment présent. Avant, je pensais que le succès consistait à atteindre certains objectifs, puis à pouvoir s'asseoir et se détendre. Quand j'étais plus jeune, je passais des accords avec l'univers : « laissez-moi simplement jouer ce rôle et je serai satisfait et je ne manquerai plus de rien ». Et puis cette chose arriverait et se produirait, mais je chercherais la chose suivante. Je vivais dans un état perpétuel et malheureux de besoin, de nostalgie, de ne jamais être là où j'étais. Vous n'arriverez jamais au point de réussite après avoir été atteint et rangé dans une boîte pour pouvoir aller vous asseoir sur le canapé et regarder Netflix. Alors maintenant, pour moi, le succès consiste à trouver quelque chose que j'aime tellement que j'apprécie le processus et que je ne pense pas à quand il se termine ni à où il va. Comme lorsque vous travaillez sur une danse ou une histoire et que vous y êtes tellement impliqué que vous ne vous contentez pas de fantasmer sur ce que vous allez manger pour le déjeuner.
Je pense que le succès consiste à trouver ce qui vous permet d’être pleinement absorbé par l’instant présent. Bien sûr, il est presque impossible de faire un travail qui vous permet de rester dans l'instant présent à tout moment, il y a des choses logistiques auxquelles vous devez penser à l'avance, mais je pense que si vous faites quelque chose qui vous permet de vous abandonner au moment présent pendant au moins quelques instants chaque jour, alors vous vivez votre vie avec succès.
Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Eh bien, je suis définitivement un grand partisan des pleurs. Pleurer, c'est génial. Ensuite, j'envoie un message à mon thérapeute/professeur spirituel et je lui vomis tous mes sentiments. Elle est incroyable et incroyablement généreuse de son temps et de sa sagesse. Si je ne l'avais pas, je serais certainement dans une relation dysfonctionnelle avec un homme ennuyeux parce que personne d'autre ne serait aussi patient. Elle écoutera, répondra avec une sagesse à couper le souffle, puis elle me proposera des exercices à faire, comme écrire une lettre à la partie de moi-même qui est blessée ou effrayée. Ou elle m'enverra une séquence de mouvements pour déplacer physiquement cette énergie. Ou elle me prescrit un livre. Et l’autre chose que je fais, c’est courir ou aller à un cours de danse. La danse est les choses qui me font me sentir à nouveau puissant, quand je danse, je retrouve ma capacité à me visualiser à nouveau en train de faire des choses sympas et cela m'aide à revenir au travail/dans la vie avec une férocité renouvelée. Je pense que pour se construire, il faut avant tout être capable de visualiser, de voir qui et où on veut être.
Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Je commence la journée avec une sorte de mouvement – HIIT, yoga ou course à pied. Non pas parce que je suis merveilleusement discipliné, mais plutôt parce que je déteste -HATE - les matins, donc si je ne planifie pas un endroit où je dois être, je ne me réveillerai probablement pas avant, eh bien, peut-être jamais. J'aime dormir. Mais j'aime aussi le mouvement. Sortir d'un cours de HIIT alors qu'il est encore à moitié endormi est sinistre, mais dès que je bouge, je me sens bien ! C'est la meilleure énergie pour commencer la journée. Le soir, je viens de lire. Je lis généralement environ 5 livres à la fois : une biographie, un roman, un livre d'auto-assistance, un livre de philosophie végétalienne par exemple. Je ne peux pas m'engager dans une seule catégorie. La lecture est ma façon de remplir mon cœur et mon esprit d’inspiration.
Quelle a été votre partie préférée du voyage Kinder Beauty Box jusqu’à présent ?
Je ne dis pas cela uniquement à cause du milieu proféministe dans lequel nous vivons heureusement : je suis véritablement ravie de travailler avec autant de femmes ambitieuses, fortes et confiantes. Daniella, ma partenaire Kinder Box, pour commencer, mais aussi les dizaines d'influenceurs et de propriétaires d'entreprises avec lesquels nous sommes en contact via Kinder Beauty. C'est un nouveau type d'énergie féminine avec lequel j'ai rarement travaillé. Je suppose que c'est parce qu'en tant qu'actrice, je suis encore habituée à être dirigée principalement par des hommes, et aussi à devoir plaire aux gens. Je dois littéralement impressionner plusieurs niveaux d’hommes puissants pour pouvoir obtenir un emploi et cela m’a parfois fait me sentir assez insignifiant.
Aujourd’hui, travailler dans une industrie où les femmes prennent, à juste titre, les devants est plus qu’inspirant. Des femmes qui demandent clairement et sans vergogne à l’univers ce qu’elles veulent et qui l’obtiennent. Des femmes qui célèbrent leur propre beauté et s’efforcent également de rendre beau le monde qui les entoure. Je pense que c'est un don que possèdent les femmes, notre besoin d'embellir, de rehausser, d'embellir qui n'est pas correctement célébré par la société patriarcale. La beauté a été considérée comme une chose frivole et stupide. Mais répandre la beauté, c’est vraiment répandre la joie, l’amour, la magie. Remplir le monde de lumière. Quand je vois quelque chose de beau, je le ressens dans mon cœur. Comment cela peut-il être frivole ? Peut-être que cela semble moelleux à certains, mais pour moi, c'est sacrément puissant. Et travailler dans le secteur de la beauté maintenant et voir toutes ces femmes brillantes posséder cet espace, j’adore ça.
Et puis travailler sur quelque chose d’AUSSI beau qui contribue directement à mettre fin à la souffrance et à l’oppression des animaux est très gratifiant. Mettre fin aux tests sur les animaux est la mission principale de Kinder Beauty et c'est ce qui me motive .
Où pouvons-nous vous trouver?
Je suis sur Instagram @msevylynch . J'y publie principalement des photos de mon chat, des livres que je lis et de mes exploits militants végétaliens. J'anime également un podcast, The ChickPeeps , qui est sur le point de lancer sa deuxième saison. Une fois que nous aurons relancé, nous discuterons à nouveau chaque semaine des hauts et des bas de la vie végétalienne. J'espère que vous serez à l'écoute !
xo Evy
Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Carolyn Plater et Stephanie Kersta, fondatrices de Hoame.
- Tags: #HerHustle
0 commentaires