Trois navires #HerHustle Entretien avec Madison Schill, fondatrice de Su La Po
"Je sais ce que ça fait de se sentir comme un monstre, de se sentir
sans valeur et me sentir comme la personne la plus laide et je n'ai jamais
Je veux que les jeunes filles ressentent cela. »
Pouvez-vous nous raconter comment et pourquoi vous avez lancé Su La Po ?
Su La Po est une extension d'un blog que j'avais créé avec mon meilleur ami juste après ma retraite du mannequin, appelé Mind Over Model. Mind Over Model visait à vous fournir des outils et des conseils qui vous donneraient les moyens d'entrer ou de quitter l'industrie du mannequinat. Nous voulions rappeler aux gens que vous êtes belle, quelle que soit votre taille - ce qui est peut-être très évident et intuitif aujourd'hui, mais ce n'était pas du tout le cas il y a cinq ans.
J'avais travaillé sur Mind Over Model pendant deux ans et j'étais encore à l'école, et pendant cette période j'étais rédactrice de mode chez ELLE Canada. J'ai commencé à approfondir mes connaissances sur la beauté et les soins de la peau, à comprendre comment la marque et les éditeurs s'adressent au consommateur, et j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose dans les raisons pour lesquelles les gens recommandent des produits. Je constate souvent que la plupart des produits soumis aux éditeurs pour examen sont immédiatement présentés comme « le meilleur produit » ou « les meilleurs choix de l'éditeur », et ce roulement se produit chaque mois. Cela m'a fait me demander comment savoir ce qui est vrai et comment savoir ce qui va fonctionner sur votre peau, car la plupart des gens qui l'essaient ont des types de peau différents.
Ainsi, pour Su, nous avons commencé par demander aux gens de tester des produits avec différents tons et types de peau pendant au moins trois mois, puis de donner des commentaires honnêtes. Nous effectuons également du conseil en marque, où nous travaillons avec des start-ups de marques de beauté pour rendre leur marketing et leur communication plus inclusifs, directs et diversifiés. Nous élargissons vraiment le champ d'application, il ne s'agit pas seulement de beauté. Il s'agit d'être autonome, informé, conscient et de savoir que s'exprimer ne diminue ni ne dilue votre valeur - c'est la boussole de Su en ce moment.
La mission de Su La Po est fortement ancrée dans l'autonomisation des femmes. Pouvez-vous expliquer pourquoi cela vous tient si à cœur ?
J'ai travaillé comme mannequin pendant de nombreuses années en grandissant, et les gens avec qui je travaillais me bousculaient beaucoup et me disaient tout le temps à quel point j'étais laide. C'était très paralysant pour moi et je veux juste que les gens se sentent à l'aise avec leur voix, leurs pouvoirs et leurs talents. Elle est ancrée dans l'autonomisation, car les femmes ont besoin d'être autonomisées, et cela est nécessaire.
Nous aimons à quel point vous êtes ancré ! Avez-vous des rituels matin ou soir qui vous aident à rester équilibré ?
J'ai toujours un journal avec moi partout où je vais - j'écris donc toujours mes pensées et mes citations. J'ai des boîtes de journaux sous mon lit dans lesquels j'écris depuis l'âge de six ans. Écrire est plutôt apaisant pour moi car cela m'aide à sortir les choses de ma tête et à les mettre simplement sur papier.
Pour moi, les soins de la peau sont également très apaisants, il suffit de prendre soin de soi. Donc, chaque matin et chaque soir, j'ai toujours un rituel de soins de la peau, et c'est vraiment apaisant de savoir que cela va se produire le matin et le soir. Même si vous n'avez rien fait de la journée, il est bon de savoir que vous avez terminé cette partie.
En termes de bien-être, chaque matin, je prends une cuillerée de collagène dans mon café, et j'ai un mélange d'herbes adaptogènes que je mets dans mon café pour apaiser mes surrénales, qui contient un tas d'herbes calmantes différentes comme la crinière de lion, le chaga. , et de la poudre d'ashwagandha dedans. J'ai également mis de la poudre de tocos, qui est un son de riz, des fibres solubles et qui contient beaucoup de vitamine E.
D'après votre précédente expérience de travail en tant que mannequin, écrivain, fondateur et producteur associé, vous semblez être super énergique et actif - qu'est-ce qui vous fait continuer ?
Je pense que la possibilité de ce qu'il peut y avoir dans le monde est ce qui me motive. Ce qui est possible flotte autour de moi – toutes ces molécules libres, en un sens. Et d'une manière étrange, j'ai l'impression que c'est mon travail - et ma passion - d'essayer de rassembler ces morceaux et de les écraser pour en faire quelque chose de solide ; comme une étoile en train de se former. L’idée de repérer constamment de nouvelles choses à saisir et à assembler pour remplir l’espace que j’occupe m’inspire beaucoup. J'aime aussi parler aux gens, j'aime rencontrer des gens, avoir une conversation d'une heure et j'aimerais faire cela avec chaque personne de la planète.
Que diriez-vous à vous-même, à 18 ans ?
« Vous ressemblerez à nouveau à vous-même, et ça ira mieux,
mais tu ne peux pas abandonner ta propre identité,
écoutez votre instinct et ne protégez pas trop votre cœur.
Quand j’avais 19 ans, j’étais vraiment confuse, fatiguée et isolée dans ma carrière de mannequin. Je voyageais toujours et j'ai fini par devenir si fatigué que mon corps a commencé à s'arrêter. J'ai développé diverses conditions dans lesquelles mon corps aurait des réactions de stress envers lui-même, donc mon système immunitaire était faible et mes niveaux de cortisol étaient les plus élevés que mon médecin ait jamais vus. J'ai été en mode combat ou fuite pendant deux années consécutives. De 18 à 21 ans, j'ai en quelque sorte pris conscience de ma mortalité, et c'était - très paradoxalement pourtant - un cadeau car c'était quelque chose que les gens ne vivent jamais ou ne vivent qu'en vieillissant. J'y repense maintenant et je suis vraiment reconnaissant pour ces expériences. Je les reverrais pour arriver là où je suis maintenant, mais je ne voudrais jamais que quelqu'un d'autre ressente cela.
Quel est le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer ?
Biologique Recherche P50 . C'est une solution tonifiante qui régule votre production de sébum, donc en été, elle aide à garder votre visage moins gras, et en hiver, elle en produit un peu plus pour éviter la peau sèche et squameuse. Cela fonctionne très bien avec l’hyperpigmentation, aide à atténuer les cicatrices et aide à guérir la peau, en lui donnant un tonus uniforme. Plus important encore, il prépare votre peau à tout ce que vous mettrez après - cela augmente vraiment l'efficacité de tous vos autres produits comme le sérum en préparant votre peau avec cette solution. C'est un catalyseur pour beaucoup d'optimisations que les gens recherchent - il fonctionne également sur tous les types de peau, dure au moins 8 mois et son prix est raisonnable.
J'ai également utilisé le masque à l'argile et à la vitamine C Soothe Rosehip de Three Ships ce matin. Je l'ai mélangé avec le sérum à l'huile de jojoba Glow 49 % et je l'ai laissé reposer pendant dix minutes, je le fais deux fois par semaine.
Apprenez-en davantage sur Su La Po.
Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Beverley Cheng, fondatrice de Born to Sweat
- Tags: #HerHustle
0 commentaires