Trois navires #HerHustle Entretien avec la fondatrice de Mount Lai, Stephanie Zheng
Stephanie Zheng est la fondatrice de Mount Lai , une marque de beauté ancrée dans la médecine traditionnelle chinoise, qu'elle a lancée il y a un peu moins de deux ans, à l'âge de 21 ans. Elle a toujours été passionnée par l'entrepreneuriat et a lancé sa première entreprise à l'âge de 15 ans lorsque elle était en deuxième année au lycée. Stephanie est également créatrice de contenu numérique chez Collection of Vials où elle parle de beauté, de bien-être et de la vie à New York. Elle collectionne des produits de beauté au format voyage, boit trop de thé au chrysanthème et possède deux hérissons célèbres sur Instagram nommés Atticus et Acorn .
Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer Mount Lai ?
En fait, ma grand-mère roule du jade depuis plus de 50 ans ! Elle a été une grande source d’inspiration derrière Mount Lai. Le nom Mont Lai rend hommage au mont Penglai de la mythologie chinoise, un lieu de guérison aux fruits magiques qui confèrent une jeunesse éternelle. Je voulais faire du Mont Lai un lieu de bien-être qui aide les gens à créer des rituels de soins personnels pour une peau éclatante et une tranquillité d'esprit.
A quoi ressemble votre journée type ?
Je me réveille généralement assez tôt, entre 5 et 6 heures du matin. Le matin, je fais une liste de mes priorités pour la journée et je commence ma liste de choses à faire depuis chez moi. Je me rends au bureau vers 9 heures du matin et je travaille ensuite jusqu'au soir. Après le travail, mon petit ami et moi allons généralement à la salle de sport, puis dînons ensemble. D’autres soirs, je vais à des événements d’influence ou à un dîner avec des amis après le travail. Chaque jour est différent et j'essaie toujours de trouver mon équilibre travail-vie personnelle !
Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Je pense que l’un des pires conseils partagés à propos de l’entrepreneuriat est qu’il faut travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour que son entreprise réussisse. Je pense que l’entrepreneuriat est souvent romancé, surtout lorsqu’il s’agit de « bousculer » ou de « toujours broyer ». Je veux travailler dur mais je pense qu’il doit y avoir un équilibre. Il est tout aussi important de se concentrer sur votre santé que sur votre entreprise.
Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Pour moi personnellement, réussir signifie être heureux de ma vie et de toutes ses facettes. Bien sûr, vous pouvez avoir une entreprise prospère avec un chiffre d'affaires à sept chiffres, mais cela ne veut rien dire si vous travaillez toujours et n'avez pas de temps pour quoi que ce soit ou pour quelqu'un d'autre. Le succès signifie être capable de concilier le travail que vous aimez avec vos amis, votre famille et vous-même. Je pense que c'est un processus plutôt qu'un objectif final.
Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Si vous prenez des risques dans votre vie et sortez de votre zone de confort, je pense qu'il y aura toujours des moments de doute et d'adversité. Lorsque cela m’arrive, je me tourne vers mon système de soutien : ma famille et mes amis. Parfois, c'est agréable d'avoir un point de vue extérieur et de sortir de sa propre tête.
Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Oui! Mon objectif est de créer des routines et des rituels pour rester équilibré. Je bois toujours du thé ou de l'eau tiède tous les matins après mon réveil et j'utilise mon rouleau facial dégonflant Mount Lai dans ma routine de soin matinale. Le soir, j'associerai mon outil de lifting du visage Gua Sha à un baume nettoyant pour relâcher les tensions du visage et décompresser avant de me coucher. Avant de m'endormir, je lis pendant 15 à 20 minutes. La lecture est tellement relaxante pour moi et j'ai presque terminé 70 livres cette année ! Mon objectif est d’en terminer 100 d’ici fin 2019.
Quels sont vos 3 meilleurs conseils/astuces en matière de soins de la peau ?
Buvez beaucoup d'eau, portez toujours un SPF et du rouleau de jade/gua sha au moins une fois par jour.
Entreprise : Achetez Mount Lai et suivez-le !
Personnel : apprenez-en plus sur Stéphanie et contactez ses DM !
Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Kena Paranjape, fondatrice d'All You Are.
- Tags: #HerHustle
0 commentaires